une nouvelle arnaque sur le kite ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
francis_lalan
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 12:12

une nouvelle arnaque sur le kite ???

Messagepar francis_lalan » dim. 1 mai 2011 23:24

voila ce que j'ai recu ce matin par mail d'un certain Antoine joneau" <kitboarding@hotmail.fr>

Bonsoir,

Comment vas tu? Moi pas bien du tout!

Excuses-moi de t'importuner mais je souhaiterai te demander un service très important pour moi. En fait, je suis actuellement à Londres depuis quelques jours pour opportunité d'affaire. Malheureusement vendredi à la sortie de mon hôtel j'ai été agressé et volé de tout ce dont je possédais (carte de crédit, argent, téléphone et effets personnels), il y a eu plus de peur que de mal physiquement. Actuellement, la seule chose que j'ai en tête est d'abréger mon séjour et de rentrer très rapidement afin de considérer cette mésaventure comme un passé lointain.

J'aimerai donc savoir si je pouvais t'emprunter 750€ pour régler mes frais d'hôtel afin de pouvoir rentrer. Par ailleurs, j’ai pu contacter ma banque pour signaler le vol de ma carte bancaire aussitôt ils m'ont rassuré de bloquer toutes les transactions qui s'effectueront à partir de ma carte. Dès que je rentre, je te rembourserai immédiatement. Crois-moi cela me gêne de t'importuner avec mon problème mais tu es la personne en qui j'ai confiance pour m'aider confidentiellement.


Je te communique les coordonnées dont tu auras besoin pour le faire:
Nom: JONEAU
Prénom: ANTOINE
Fais le, demain matin le plus tôt que possible car j'ai hâte de quitter ici et de rentrer. Je compte sur toi.

Sur ce, j'espère te lire très rapidement.


apres recherche vite fait sur le net, je tombe sur ca :

http://www.labaule.maville.com/actu/act ... 0_actu.Htm

usurpation d'identité ???? ca craint quand meme !!!!

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » lun. 2 mai 2011 00:09

Envoies moi la tune Francis j'arrangerai le coup :mrgreen: :lol: :lol:

Dommage effectivement pour le sus nommé qui a du se faire "emprunter" son nom :?

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 2 mai 2011 08:11

Ca sent là grosse arnaque, bien sûr :mrgreen:

Ils sont trop fort: après je suis chirurgien au Congo, je t'achète ta voiture pour offrir à mon fils étudiant en France. Par contre, j'aurais besoin d'un mandat cash Western Union pour çi, pour ça :lol: ou Je vous aime ma bien aimée, envoie-moi vite 2000€ pour que je te rejoigne :lol: Maintenant ils sont dans le kitesurf :evil: Ils sont aussi dans le stand up paddle surf sur Leboncoin :shock:

Bref ils sont partout, soyez prudent :wink:

Avatar de l’utilisateur
Juan
Rang 8
Rang 8
Messages : 855
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:59

Remise de cash ...

Messagepar Juan » lun. 2 mai 2011 16:42

Comment doit se faire la remise d'argent ?

Si c'est par Western Union, dis lui que cà coute trop cher er que ton cousin en ce moment à Londres pourrait le dépanner contre certaines garanties.
Cà calme bien des ardeurs.

Tiens nous au jus :wink:

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

Messagepar ugh shrimp » mar. 3 mai 2011 18:57

Moi c'est depuis l'ajout d'une annonce sur la centrale pour ma caisse c'est dingue comment y'a du people intéressé par en cab en Afrique... ça doit être pour la brousse MDR vu les amorto de BM ;-)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités