Bonjour a tous,
Voila je pars dans 1 semaine quelques jours la bas pour naviguer, decouvrir mais ne connais pas du tout ces spots..
Je suis donc preneur de toutes infos pour poser le campement , les conditions de nav ...
merci a vous!!
Leucate / La franqui
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Camping Les coussoules
A l'accueil du camping, il y a un prospectus de mémoire avec tous les spots du coin
En gros tu couvres de Maldormir (Beziers) : 1h de route depuis la franqui jusqu'à Barcares à 45min; la franqui étant disons ton point de repère.
En cas de baston de tram => Maldormir est un spot de repli
Cédric
A l'accueil du camping, il y a un prospectus de mémoire avec tous les spots du coin
En gros tu couvres de Maldormir (Beziers) : 1h de route depuis la franqui jusqu'à Barcares à 45min; la franqui étant disons ton point de repère.
En cas de baston de tram => Maldormir est un spot de repli
Cédric
45 min des coussoules a la Franqui
Bordel tu roule en charette ou quoi!!!
Non franchement, a part les jours de pleines saison rempli de touristes, tu met 20min maxi
Les jours de tram forte tu as en premier le barca, eole, les dos en dernier recourt maldo.
Part marin c'est argeles, st cyp, canet, le barca, leucate plages des pilotis.(la franqui suivant l'orientation)
Et par tram "normale"(35n quoi chez nous
) la franqui-les coussoules, la palme, la vielle nouvelle, la nautique.
Je dois en oublié et y en as d'autre que je dit pas

Bordel tu roule en charette ou quoi!!!

Non franchement, a part les jours de pleines saison rempli de touristes, tu met 20min maxi

Les jours de tram forte tu as en premier le barca, eole, les dos en dernier recourt maldo.
Part marin c'est argeles, st cyp, canet, le barca, leucate plages des pilotis.(la franqui suivant l'orientation)
Et par tram "normale"(35n quoi chez nous

Je dois en oublié et y en as d'autre que je dit pas

-
- + 2000 post !!!