Bonjour à tous,
j'ai des congés du 23 au 29mai et je souhaite partir en France pour faire une semaine de Kite. J'ai regardé les historiques de vent (windguru) suivant différentes ville et je ne trouve rien.
Avez vous des destinations qui pouraient correspondre à mes attente ??
Merci d'avance
Une semaine de kite, votre avis!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Oué sur le lac à serre-ponçon,
bon faut prévoir une combi, mais en Mai-Juin c'est la meilleure période, tu peux rider quasiment tous les jours dès qu'il y a du soleil (vent thermique), et ca coute pas cher en hebergement, y'a du flat pour envoyer du sale ....
Bon par contre tu navigueras pas tous les jours en 7, mais içi pleins de gars ont 12 et peuvent rider la plupart du temps
Moi je m'en sors très bien en 10,5 à 70%, sinon je sors la grosse bache
En plus y'a bonne ambiance sur le spot, c'est de l'eau douce, y'a de la pelouse pour gréer etc etc ...
bon faut prévoir une combi, mais en Mai-Juin c'est la meilleure période, tu peux rider quasiment tous les jours dès qu'il y a du soleil (vent thermique), et ca coute pas cher en hebergement, y'a du flat pour envoyer du sale ....
Bon par contre tu navigueras pas tous les jours en 7, mais içi pleins de gars ont 12 et peuvent rider la plupart du temps

Moi je m'en sors très bien en 10,5 à 70%, sinon je sors la grosse bache

En plus y'a bonne ambiance sur le spot, c'est de l'eau douce, y'a de la pelouse pour gréer etc etc ...
-
- rang 6
-
- + 2000 post !!!