Bonjour à tous,
Après l'organisation de notre étape du championnat de bretagne de LD il y a une semaine, nous vous dévoilons notre prochain événement de l'année :
L'association du Nord finistère, kitesurf29 organise pour la deuxième année sa conviviale de kitesurf le 25 et 26 Juin !! Après un succès fou l'année dernière nous remettons une couche avec du nouveau (...), du lourd, du très lourd niveau matos...
Nous vous dévoilerons le déroulement du week-end petit à petit... tout ce qu'on peut vous dire c'est que vous pouvez déjà RESERVER votre Week-End !! Une multitudes de marques de Kitesurf seront présentes... et si vous êtes sages et que le gars est disponible, nous feront des démos de kite mountainboard avec une toute nouvelle marque made in Paris de mountainboard fait main...
La suite très bientot, le flyer, les marques présentes...
Ps : coeff marrée ce week end là : 40 !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/#!/event.php?e ... 4663613096
La Léonarde Kite Party (29) 25 et 26 Juin 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
La Léonarde Kite Party (29) 25 et 26 Juin 2011
Modifié en dernier par m29 le mar. 26 avr. 2011 10:59, modifié 1 fois.
Parce que c'est paques et c'est pour vous :
Premières marques présentes, beaucoup d'entre elles seront accompagnées d'un ou deux riders Bretons de la marque :
- Slingshot
- F one
- North
- Flysurfer
- Peter Lynn (sous réserve)
- JN Kites
...
Premières marques présentes, beaucoup d'entre elles seront accompagnées d'un ou deux riders Bretons de la marque :
- Slingshot
- F one
- North
- Flysurfer
- Peter Lynn (sous réserve)
- JN Kites
...
Modifié en dernier par m29 le mar. 26 avr. 2011 11:01, modifié 1 fois.
mysticrider a écrit :fait appel à une agence de com parce que là c'est limite pitoyable le monologue
va y organise un évènement de kitesurf de toi même et après peu être que tu pourra critiquer les autres... tu ferait vraiment mieux de la fermer "mysticrider" a mon avis ce n'est que par erreur que tu as reçu un cerveau parce que la moelle épinière te suffisait totalement!

-
- + 2000 post !!!
Merci pour ton conseil el_bodeguero !
Mais je préfère voir ce qu'il met car là ça commence à faire pas mal de provocation (de sa part) concernant l'association "Kitesurf29".
Maintenant, si c'est un problème vis à vis de l'asso, j'aimerai bien que Misticrider nous dise ce qui ne va pas ou alors qu'il arrête...parce que là ça commence sérieusement à me saouler. (Et, je reste poli !)
Voili, voilou !

Mais je préfère voir ce qu'il met car là ça commence à faire pas mal de provocation (de sa part) concernant l'association "Kitesurf29".
Maintenant, si c'est un problème vis à vis de l'asso, j'aimerai bien que Misticrider nous dise ce qui ne va pas ou alors qu'il arrête...parce que là ça commence sérieusement à me saouler. (Et, je reste poli !)
Voili, voilou !