Latte Qui commence à se découdre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Latte Qui commence à se découdre
J'ai une latte qui commence à se découdre de mon bord d'attaque.<br>Il n'y a pour l'instant que 2-3 cm.<br>Est ce qu'il y a une astuce pour remédier rapidement à ce problème (par exemple une colle spécifique)?Est-ce que je peux naviguer avec en attendant et faire réparer plus tard (je suis en vacances et j'aimerais en profiter)?<br>Si je suis obligé de faire réparer en shop, combien cela va me coûter et combien de temps cela va durer?<br><br>Merci<br>A+
c quoi comme modèle?,A cet endroit ut peux faire jouer la ga
c quoi comme modèle?<br>A cet endroit ut peux faire jouer la garantie. Ca m'est déja arrivé<br>
-
- Novice
Modèle 2003
Impossible elle a déja 3 ans.
quel marque et quel modèle?
quel marque et quel modèle?
ca m'est jamais arrivé mais je suis septique pour naviguer a
ca m'est jamais arrivé mais je suis septique pour naviguer avec, y a beaucoup de tension, va demander à une voilerie ils ont plus l'habitude. j'ai eu un pb avec un boudin qui se décousait et si tu continue à naviguer ca va pas s'arranger et c'est la que la garantie ne va pas marcher. je m'explique si y voient que tu as continué à tirer dessus y vont en tenir compte et des qu'ils peuvent ne pas payer ils en profitent.
mais si elle a 3 ans t'as déjà fait un bout de chemin avec c
mais si elle a 3 ans t'as déjà fait un bout de chemin avec ca va fait réparer ca dans une voilerie et c'est reparti
-
- Novice
Strongkite de chez gun (une 13,6)
Strongkite de chez gun (une 13,6)
-
- Novice
Adresse d'une voilerie dans le 44 (Près de St brévin)
Je suis du côté de St brévin ce week-end où est-ce qui'il y a une voilerie dans ce coin?