salut les anciens,
un pote qui a fait son stage en Grêce a récupéré, par son prof, en partant, un jeu de 2 wook de 2006 neuves en 12 m2 et 7m2.
Il a une barre 4 lignes, et a utilisé la 7 et tout va bien, mais on a sorti la 12 samedi (qui était encore emballée), on l'a fait voler (à peine 12 noeuds), mais en 4 lignes, bonjour le redecollage, et même si il met sa barre en 5 lignes, je vois pas comment il va progresser avec ça !!!
Je lui ai dit d'essayer de la vendre vu l'état excellent, et d'en prendre une plus adaptée à son niveau.
Mais combien 150€ ? 180€? ou même pas selon vous ?
Merci des retours des passionnés du C shape de la prehistoire...
ca vaut quoi 1Wook de 2006, nue, en 12 m2, et juste deballée
Modérateurs : Aventout, lionel
- dieppeglisse
- rang 6
va voir ici : http://www.lemenhir.com/shop/index.php?cPath=78
se sont des prix "shop", mais à mon avis ça vaut pas plus de 100€ et la pluspart des ailes qui sont proposées sur le site, sont là depuis un moment...
se sont des prix "shop", mais à mon avis ça vaut pas plus de 100€ et la pluspart des ailes qui sont proposées sur le site, sont là depuis un moment...
attention quand meme.
j'ai recemment reglé une wook2 9,5 pour un pote et c'est bien la 1ere fois que je ne me sens pas du tout en securité sur la plage avec. 20nds en 9m et j'avais vraiment les chocottes.
entre le decollage et l'aterro a l'ancienne ca fait bizard de reprendre un pur c-shape .
ne parlons meme pas du depower quasi inexistant, aile choqué au zenith ca me soulevait encore.
au bout d'une heure j'etais epuisé.
donc vaut mieux partir sur un enova1 ou waroo 2006 pour plus de secu.
j'ai recemment reglé une wook2 9,5 pour un pote et c'est bien la 1ere fois que je ne me sens pas du tout en securité sur la plage avec. 20nds en 9m et j'avais vraiment les chocottes.
entre le decollage et l'aterro a l'ancienne ca fait bizard de reprendre un pur c-shape .
ne parlons meme pas du depower quasi inexistant, aile choqué au zenith ca me soulevait encore.
au bout d'une heure j'etais epuisé.
donc vaut mieux partir sur un enova1 ou waroo 2006 pour plus de secu.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »