Top de Board Light
Modérateurs : Aventout, lionel
Top de Board Light
HELLO!
QQ exemples:
Aska board
kiteloose fatty
cabrinha plasma
RRD 10 knots
RRD bs 46
crazyfly cruiser
north spike
Fifty one
Spleene door
et bien d'autres.....
Exit les directionnels typée surf et surf!
J'ai une voile switctblade 2009 de 12m2 je voudrai la conserver et naviguer des 8nds, je pèse 75 KG...... MERCI
QQ exemples:
Aska board
kiteloose fatty
cabrinha plasma
RRD 10 knots
RRD bs 46
crazyfly cruiser
north spike
Fifty one
Spleene door
et bien d'autres.....
Exit les directionnels typée surf et surf!
J'ai une voile switctblade 2009 de 12m2 je voudrai la conserver et naviguer des 8nds, je pèse 75 KG...... MERCI
Modifié en dernier par jlbiss le sam. 19 mars 2011 10:56, modifié 1 fois.
Quelques Précisions??
Précise quand même ce que tu espères faire avec ta planche car cela change complètement entre TT et directionnelle dans le light...
A mi-chemin entre les deux genres, je dirais l'Askaboard que j'ai bien apprécié pour bien tracer dans peu de vent.
A mi-chemin entre les deux genres, je dirais l'Askaboard que j'ai bien apprécié pour bien tracer dans peu de vent.

Lexpat a écrit :Précise quand même ce que tu espères faire avec ta planche car cela change complètement entre TT et directionnelle dans le light...
Je ne cherche pas a faire des prouesses dans le light!! juste glisser et remonter au vent tranquille!la balade quoi.
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Le problème a 8 noeud c'est que je suis pas sur que ta switchblade vole suffisament. Il y a un moment le vent il y en a plus et que t'ai une directionelle une planche a repasser ou une table de jardin de 80 de large t'en que t'on aile ne vole pas tu bougera pas.
En dessous des 10noeud il est temps de se mettre au SUP ou au Ping Pong ou alors tu débourse 2000euros et t'achète une flysurfer
En dessous des 10noeud il est temps de se mettre au SUP ou au Ping Pong ou alors tu débourse 2000euros et t'achète une flysurfer
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »