Bonjour amis Kitesurfeurs
Sauriez vous me dire quelles sont les conditions de navigation aux canaries (plus particulièrement Lanzarote) en Avril?
Nous ne savons pas quoi choisir entre la combi intégrale ou simplement shorty?
Malheureusement les bagages sont très limités avec ryanair nous ne pourrons donc pas emmener les 2!
Merci pour vos réponses
Marie et Loran
canaries en Avril
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
J'y vais du 26 mars au 2 avril, moi je pars sur la shorty!
Je te ferais un retour pour te dire si ça l'a fait...
Mais je pense que si t'es pas trop frileuse c'est du tout bon
Il dise eau à 18-19...Bon nous on a même pas ça en bretagne l'été et pourtant quand il fait bien chaud je suis en shorty donc bon...On verra
J'y vais du 26 mars au 2 avril, moi je pars sur la shorty!
Je te ferais un retour pour te dire si ça l'a fait...
Mais je pense que si t'es pas trop frileuse c'est du tout bon

Il dise eau à 18-19...Bon nous on a même pas ça en bretagne l'été et pourtant quand il fait bien chaud je suis en shorty donc bon...On verra
Sauf si vraiment manque de place niveau bagages, une intégrale en 4/3 n'est pas de trop à cette saison où l'eau est encore fraîche et les température rarement caniculaires bien que très agréables.
Ça passera évidemment en shorty, mais vous serez mieux en intégrale.
Je vais régulièrement à Lanzarote, tout au long de l'année, mais bon je suis peut-être un peu frileux...
Bon trip!
Ça passera évidemment en shorty, mais vous serez mieux en intégrale.
Je vais régulièrement à Lanzarote, tout au long de l'année, mais bon je suis peut-être un peu frileux...
Bon trip!
Panorama a raison, sauf si vous êtes comme les nordiques à aller en short dans de l'eau à 18°.
L'idéal c'est la combi intégrale Manche courtes, mais il faut en avoir une, Le shorty c'est un peu juste surtout si tu navigue longtemps.
En plus tu peux avoir une baisse de température en fonction de l'orientation du vent.
Par contre une solution si vraiment tu ne veux pas l'intégrale est le shorty avec un lycra shorty polaire (quelques roro chez décath)
L'idéal c'est la combi intégrale Manche courtes, mais il faut en avoir une, Le shorty c'est un peu juste surtout si tu navigue longtemps.
En plus tu peux avoir une baisse de température en fonction de l'orientation du vent.
Par contre une solution si vraiment tu ne veux pas l'intégrale est le shorty avec un lycra shorty polaire (quelques roro chez décath)