Planche qui navigue a plat ??
Modérateurs : Aventout, lionel
Planche qui navigue a plat ??
Salut à tous !!
Venant du funboard, je suis a la recherche d une planche qui navigue a plat..je m exlique..!
J'usqu'a maintenant, je navigue en tt (cabrinha caliber), et je suis en train de me faire une planche de race. Ce que je recherche c est une planche pour une utilisation freeride, mais qui ne navigue pas sur la tranche mais bien sur la carène. Je ne suis pas un fan de la nav en tt..
Je ne sais pas si sur le marché il existe quelque chose qui correspondrait a mes attentes ?
Ou peut etre seul un proto ferait l affaire.. et avec, j imagine, des tres gros ailerons !
Quelqu un aurait une petite idée de la chose ?
Venant du funboard, je suis a la recherche d une planche qui navigue a plat..je m exlique..!
J'usqu'a maintenant, je navigue en tt (cabrinha caliber), et je suis en train de me faire une planche de race. Ce que je recherche c est une planche pour une utilisation freeride, mais qui ne navigue pas sur la tranche mais bien sur la carène. Je ne suis pas un fan de la nav en tt..
Je ne sais pas si sur le marché il existe quelque chose qui correspondrait a mes attentes ?
Ou peut etre seul un proto ferait l affaire.. et avec, j imagine, des tres gros ailerons !
Quelqu un aurait une petite idée de la chose ?
-
- rang 6
-
- rang 5
il a précisé freeride et non race, une planche de race, sa vas être trop volumineux.
je pensais plus a ça: (en bonus, la premiere video de l'airush one en action
http://www.youtube.com/watch?v=flVyxyIL ... r_embedded
je pensais plus a ça: (en bonus, la premiere video de l'airush one en action

http://www.youtube.com/watch?v=flVyxyIL ... r_embedded
-
- Habitué
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »