Il était une fois un kiteux équipé de son surf qui arborait le sourire du ravi de la crèche, tant les vagounettes d'1mètre à 1m30, assez propres et arrivant par jolies séries, lui apparaissaient plaisantes à surfer.
Mais ce sourire s'effaça bien vite lorsque, à la suite d'un incident sur lequel nous ne nous appesantirons pas

On imagine très bien que la suite de l'histoire fût moins réjouissante, l'ex ravi de la crèche se transformant alors en pantin désarticulé, emporté à mach 3 par une aile découvrant le vol libre façon kite loop (il doit y avoir du Jonathan Linvingston dans cette aile là

Après 4 ou 5 (voire 6

Et c'est alors qu'intervinrent les terre neuves, nobles sauveteurs des mers qui ont sacrifié la fin de leur session pour me (eh oui, c'est moi le pantin

-Le premier, dont je ne connais pas le nom

-Le second, connu sur le forum sous le pseudo de DJ NODAAR, est parvenu par je ne sais quel miracle à positionner mon aile de telle façon qu'elle rejoigne la plage...par vent légèrement off

Fin de l'histoire, laquelle j'ai souhaité conter ne serait-ce que pour rappeler que, si il existe malheureusement des kiteux décérébrés dont l'incivisme pourrit parfois l'ambiance de nos spots (à st Aubin ce n'est pas trop fréquent...lorsque la température n'atteint pas un minimum de 12-13° tout au moins. D'où la question : le beauf craindrait-il les gerçures