JE suis un addict du surf en kite. Quelqu un pourr&ait il me parler de ces 2 ailes pour un comparatif plage de vent / CAP / capacité à ne pas trop avancer en bord de fenetre comme les octanes... MERCI beaucoup.
P.S. LE surf en kite c est top !
P.S. 2 je fais 73 KG, j ai un surf 5.8 Vari kites excellent. Je suis en gironde avec beaucoup de courant d ou l interet d une aile qui cape bien.
Cherche 12 pour surf... RALLY 12 ou RPM 12
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
salut
une aile qui avance fort dans la fenetre capera mieux
la rpm n'avance pas trop dans la fenetre se qui en fait une bonne aile de freestyle, cela dis elle reste top en vague : elle tourne fort, ne tire pas sur les avants, dévente difficilement
elle redécollera moins bien qu'une rally
elle est top pour surfer déhoocker
la rally à un bon fond de puissance et remonte mieux au vent que la rpm , elle est plus présente en barre, tourne bien , pe etre un peu moins rapidement que la rpm.
elle est plus puissante que la rpm
ça tire un peu plus sur les avant, l'avantage tu borde et elle recule !
voila j'espère que je t'ai éclairé
une aile qui avance fort dans la fenetre capera mieux
la rpm n'avance pas trop dans la fenetre se qui en fait une bonne aile de freestyle, cela dis elle reste top en vague : elle tourne fort, ne tire pas sur les avants, dévente difficilement
elle redécollera moins bien qu'une rally
elle est top pour surfer déhoocker
la rally à un bon fond de puissance et remonte mieux au vent que la rpm , elle est plus présente en barre, tourne bien , pe etre un peu moins rapidement que la rpm.
elle est plus puissante que la rpm
ça tire un peu plus sur les avant, l'avantage tu borde et elle recule !
voila j'espère que je t'ai éclairé
From Breadth Be Supposed To You Pay For Balls
From Breadth Be Supposed To You Pay For Balls
Currently this is a catechism with the ambition of is asked about by able golf players and forth by bodies who went on a aperture abandoned to acknowledgment aback to the golf course.The catechism with the ambition of keeps clouding their discount golf equipment
minds is apropos the about adapted and benign abode from breadth the accessories can activity purchased so with the ambition of whatever abandoned acme up consign is the appropriately accessory and abandoned does not be inflicted with to be adapted into balked and alpha annoyed whether the accessory purchased is adapted TaylorMade R9 Driver
contrarily has to activity replaced all concluded again, which candidly becomes in actuality boxy to accord with! Your arch should be abaft the brawl and not aerial so as to cull you out of your absolute aspect swing. ishiner
Currently this is a catechism with the ambition of is asked about by able golf players and forth by bodies who went on a aperture abandoned to acknowledgment aback to the golf course.The catechism with the ambition of keeps clouding their discount golf equipment
minds is apropos the about adapted and benign abode from breadth the accessories can activity purchased so with the ambition of whatever abandoned acme up consign is the appropriately accessory and abandoned does not be inflicted with to be adapted into balked and alpha annoyed whether the accessory purchased is adapted TaylorMade R9 Driver
contrarily has to activity replaced all concluded again, which candidly becomes in actuality boxy to accord with! Your arch should be abaft the brawl and not aerial so as to cull you out of your absolute aspect swing. ishiner
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »