sotovento Fuerteventura

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dieg
petit nouveau
petit nouveau

sotovento Fuerteventura

Messagepar Dieg » ven. 11 févr. 2011 19:09

J'aimerais avoir des infos sur ce spot, comment il est ? le vent est rafaleux ? Le spot est flat ?
Ainsi que des infos sur les hôtels, et hébergement dans le coin.

merci

Dieg.

Publicité
voodoo03
Régulier
Régulier

Messagepar voodoo03 » lun. 14 févr. 2011 14:15

hello,
en fonction de ton budget, il y a le Melia Gorrionnes, j'y serai du 26/02 au 05/03, je sais pas encore a quoi ca ressemble, mais je pourrai t'en parler a mon retour, en attendant, tu peux aller faire un tour sur leur site, il y a egalement le centre rene egli, sur la plage de l'hotel, ça a l'air tres bien mais ils demandent un niveau IKO 3...la loose pour moi, je kite depuis 2002 mais j'ai jamais passé et je vais etre obligé de m'y coller mon premier jour pour avoir un box pour le matos + secu gratos...
en tout cas l'hotel est super (sur les photos) et un grand choix de type de chambre
pour le vol, je prends Ryanair, en vol direct depuis Barcelone (80 € en tout pour le boardbag A/R)

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mar. 15 mars 2011 00:22

salut,
alors çà à donné quoi les spots (on s'oriente sur corralejo pour le moment) ?

j'y pars fin juin, j'ai le billet d'avion, l'appart n'est pas encore réservé, on cherche encore ou aller sur l'ile... on cherche le moins de vagues possible. on est 6 à partir dont 3 débutants.
vous conseillez quoi ? c'est quoi la puissance du vent la bas ?

pierro40
bavard
bavard

Messagepar pierro40 » mar. 15 mars 2011 18:12

Et si qqun a des bon plans pour louer un appartement (2 chambres) je suis preneur. (je pars les 15 premiers jours de mai)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »