il est comment le nouveau Stance ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fab007
bavard
bavard
Messages : 168
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 08:47

il est comment le nouveau Stance ?

Messagepar fab007 » mar. 8 févr. 2011 16:04

vu la galère pour trouver le mag+dvd dans mon bled, avant je prefère savoir si ca vaut le coup ;-)
alors les chanceux qui l'ont dejà , il est comment ?

Publicité
jacquouille
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 13:46

stance

Messagepar jacquouille » mar. 8 févr. 2011 17:04

bjr fab,dernier stance , bien comme d,hab mais en fin de compte c toujours ds le meme schéma quand tu en as vu plusieurs, c pas si ca vaut le coup d,allonger 10 euro ,mais bon ca fait révé ( chauffage a fond pour les sensations, , fauteuil,un petit verre et une vahiné (ta copine quoi?) pour se relaxé , c assez sympa , rire)

luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » mar. 8 févr. 2011 17:22

J'ai globalement apprécié.
Certes, le dvd est peut-être moins top que le précédent numéro... et encore. Il y a une vidéo inédite d'Alex Campet à Dahkla qui vaut tout l'or du monde ! La poilade intégrale. J'ai aimé, peut-être suis-je bon public ?
Le mag est super sympa pour qui aime les éditos bien délirants. J'ai trouvé les écrits vraiment en progression tant dans les idées vraiment rigolotes que sur la qualité du français (moins de fautes en tous genres).
J'ai aussi trouvé qu'avec beaucoup d'humour ils ont su faire passer des vérités (texte sur les pratiques du freestyle (old et niou school) qui m'ont fait plisir à lire.
Il y a des trucs à lire absolument comme le texte sur la surpopulation des spots, le report sur le Champ' de France (10/10 !). Un reportage magnifique sur les chasseurs de spots en voilier depuis des années...
Sincèrement si tu aimes l'esprit de ce mag' tu peux l'acheter tranquille, il est au dessus de la moyenne. :wink:

DJ NODAR
rang 7
rang 7
Messages : 686
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 18:47

Messagepar DJ NODAR » mar. 8 févr. 2011 20:06

Déçu une fois de plus : le DVD pixelise à fond quelque soit le lecteur utilisé. Il y a même des films qui ne passent pas du tout.
Ce n'est pas le premier DVD Stance avec lequel j'ai ce genre de problème....Et ca n'arrivait pas deux ou trois ans auparavant.
J'en déduis que la qualité du gravage décroit fortement.....Pour le contenu, le dernier Stance vraiment bien c'était celui sur le surf strapless....

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mar. 8 févr. 2011 20:14

ok je vais l'acheter du coup :P
j'avais bien aimé l'esprit et l'humour du précédent !

luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » mar. 8 févr. 2011 21:36

DJ NODAR a écrit :Déçu une fois de plus : le DVD pixelise à fond quelque soit le lecteur utilisé. Il y a même des films qui ne passent pas du tout.
Ce n'est pas le premier DVD Stance avec lequel j'ai ce genre de problème....Et ca n'arrivait pas deux ou trois ans auparavant.
J'en déduis que la qualité du gravage décroit fortement.....

:shock: :shock: :shock: :shock:

Pour le contenu, le dernier Stance vraiment bien c'était celui sur le surf strapless....

justement, c'est le seul dvd de Stance que j'ai viré du lecteur avant la fin. D'ailleurs je l'ai livré en pature à mes filles de 5 ans. Comme quoi les goûts et les couleurs... :mrgreen:

fab007
bavard
bavard
Messages : 168
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 08:47

Messagepar fab007 » mer. 9 févr. 2011 10:02

ok je vais aller le chercher alors :wink:
merci les gars !

Avatar de l’utilisateur
pierre80
rang 7
rang 7
Messages : 786
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 21:35

Messagepar pierre80 » mer. 9 févr. 2011 14:25

le plus mauvais jamais sorti ( je les ai tous depuis les premières vhs et meme avant c'est dire) en plus pour la premiere fois en 10 ans j'ai meme un probleme de lecture sur le film de camprout!
dommage c'était sans doute le meilleur morceau du cd!
je continuerai à l'acheter car je suis un fan mai vraiment y a de l'abus
concernant le mag papier c'est ok
mais vraiment le cd :cry: :cry: :cry:
allez au boulot

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mer. 9 févr. 2011 18:41

en tout cas le teaser donne envie :)
http://vimeo.com/19727064

ff8er
Habitué
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 18:36

Messagepar ff8er » jeu. 10 févr. 2011 12:54

Mouais, trop déçu un paquet de fois (et encore sur le dernier numéro malgré un programme alléchant): vidéos souvent pas transcendantes voire sans intérêt (niveau pas top ou délire d'ados alcoolisés).
Ca me coûte moins cher de visionner les vidéos sur youtube ou les sites de marques et riders, avec une qualité bien meilleure.
M'a bien fait rire quand même le pseudo coup de gueule du mois dernier, genre on fait ce qu'on veut et on emmerde les pas contents. Une petite remise en question serait peut-être utile cependant...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 92 invités