Nicolas Hulo - interview kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Nicolas Hulo - interview kitesurf

Messagepar Twinny » mer. 2 févr. 2011 14:29


Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mer. 2 févr. 2011 18:30

c'est bien du niveau de Paris Match et de Nicolas Hulot ... :roll:

jacquouille
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 13:46

passion

Messagepar jacquouille » mer. 2 févr. 2011 18:44

hulot c un gars comme ns qui a la passion du kite,c bien je trouve, ca doit faire chier sa femme ,( il es jamais la ,rire)

nelyo
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 13:38

Messagepar nelyo » jeu. 3 févr. 2011 13:42

non ce gars est pas comme nous^^,sortir par vent off et se faire ramener par les secours sur la plage pour ensuite "passer" pour un hero;perso je trouve ca assez moyen ca donne pas une bonne image de notre sport.
apres ce n'est que mon avis.

sms-kite
rang 7
rang 7
Messages : 583
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004 13:48

Messagepar sms-kite » ven. 4 févr. 2011 10:17

Nono
Modifié en dernier par sms-kite le dim. 6 févr. 2011 13:34, modifié 1 fois.

olive-wood
rang 6
rang 6
Messages : 467
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:03

Messagepar olive-wood » ven. 4 févr. 2011 16:27

mdr !

toujours autant de mauvais esprit ici :lol: on se marre toujours autant !
je passe une fois tous les 6 mois, rien ne change, vos remarques sont toujours aussi caustiques :lol:

ici c'est quoi votre probleme au fond ? jalousie ? frustration ?

je ne sais pas, moi j'aime bien son article une belle desciption de ce qui nous fait tous ...enfin pas si sur visiblement :roll: kiffer dans le kite non ? liberté, glisse, puissance ect...il a l'air d'etre bien addict de la machine à banane, je ne vois pas ou est le pb ?

enfin bref... :lol:

et tu sais sms-kite, on peu aussi retourner le pb, un kitesurfeur qui ne navigue jamais par vent off est à mon point de vu, et je sais ne pas etre le seul :lol: un kite surfeur qui ne comprend vraiment rien :lol: ou du moins qui rate quelques choses ...
parce que bon franchement une bonne petite vague et un vent off ou side off je vois pas grand chose sur terre de plus kiffant ...peu etre une grosse session flat par off ? mais bon tu prefere un bon vieux clapot par on shore ok chacun son truc ...

tand qu'il y a le plaisir c'est l'essentiel :mrgreen:

allez ...bonne bourre les gaziers !

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » ven. 4 févr. 2011 16:35

Au risque de se répéter beaucoup de monde navigue par off dans la baie de Lancieux , le niveau requis étant simplement de savoir remonter au vent , après tout peut arriver mais c'est une baie très sécurisante pour ce genre de navigation .... un ennui technique ou météo peuvent effectivement changer la donne .

sms-kite
rang 7
rang 7
Messages : 583
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004 13:48

Messagepar sms-kite » ven. 4 févr. 2011 16:54

Nono
Modifié en dernier par sms-kite le dim. 6 févr. 2011 13:35, modifié 1 fois.

olive-wood
rang 6
rang 6
Messages : 467
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:03

Messagepar olive-wood » ven. 4 févr. 2011 17:38

pourquoi tout de suite, bateau, secours, média, fermeture de spot et tout le tralala ??
tu associe serieusement vent off et retour en bateau ? ou c'est une blague ?

par exemple votre vive critique de l'incident de N Hulot si j'ai bien suivi le truc, la cause n'est pas tellement le vent off mais plutot le fait de naviguer au large avec un vent non etabli qui fini par tomber la effectivement tu nage, ou tu rentre en bateau et entre nous que le vent soit off ou on on s'en fou c'est la meme...

la plupart des accidents dont j'ai eu echo ou vu sont plutot par vent On qui te projette bien comme il faut dans un obstacle terrestre, mais bon en meme temps je ne suis pas l'actu au quotidien :lol:

à te lire, je pense que l'on ne fait vraiment pas le meme sport :wink:

et surtout ne voyage jamais, parce que la ... au bout du monde tes secours, bateau et tout le tralala tu les as juste en reve et en plus tu as des requins pour te tenir compagnie,

mais je me repete tu rate craiment quelques choses car un bon recif avec une bonne vague, un bon 30 N side off, une bonne 7, pour moi c'est le kiff ultime, quitte à en crever, c'est un risque certes, mais encore une fois chacun son truc :wink:

tu as raison il vaut mieux resté derriere l'ecran à traiter les autres de débiles c'est moins dangereux :lol: :lol:

sans rancune je te taquine, mais un jour si tu as l'occase tape toi une vagounette par off et on en reparle :wink:

yo30
rang 6
rang 6
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005 20:28

Messagepar yo30 » sam. 5 févr. 2011 01:07

C'est clair quel mauvaise esprit!! Je ne pense vraiment pas que Nicola Hulot donne une mauvaise image du sport, au contraire cet article traduit bien notre plaisir de kiter, enfin peut être pas le tien sms kite!

J'ai l'impression que ce que vous racontez est bien plus sur fond de jalousie qu'autre chose, se faire ramener par les secours, rien de bien exceptionnel tant que cela se passe bien il n'y a pas de quoi en faire tout un plat !
Pourtant il me semble que tu design des kites, ca as du bien t'arriver de temps en temps de naviguer par off!! A moins que tu ne navigues uniquement sur tes lacs !

En tout cas c'est cool pour le sport que des "figures" comme lui parlent du sport !

Ce matin dans le direct sport (magazine parisien gratuit se trouvant dans le metro d'un tirage de plus de 400 000 exemplaires) 1 double page concernant Bruna Kajiya, et 1 double page sur Jose Garcia et sa passion des sports "extremes" dont le kite! Plus l'article sur le paris match d'Hulot! En plein mois de janvier c'est plutôt pas mal comme visibilité pour le sport !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités