Bonjour a tout les amateurs de trip.
Que diriez-vous d’un petit jeu pour gagner un trip de 7jours sur Tuléar, à Madagascar?
Ah oui ! Pardon, tout d’abord je me présente :
Je m'appelle fred.
A Madagascar, il y a un lieu ou le kite et le surf sont rois, il s'agit du sud ouest de l'île et plus précisément la région de Tuléar.
Plus de 200km de lagon (ceinturé par une barrière de corail) entre Anakao et Andavadoaka avec passes, iles, atolls et baies magnifiques sur les quelles vient frapper la grande houle en provenance directe des 40eme, le vent est là également tous les jours a partir de 12h jusqu'au soir a 20nx de moyenne de juin a décembre avec des pointes a 30/35nx lors du passage d'un front froid (fréquent en hiver austral: juin/septembre)
Dans ces lieux, je propose des trip en cata depuis 2006 pour les kiters et les surfers (et ceux qui pratiquent les deux sont bien servis: surf le matin, kite l'après midi).
Ça n'est évidement pas la même formule qu'un séjour a l’hôtel, puisqu'il s'agit d'un trip itinérant de spots en spots a bord d'un bateau qui ne peut embarquer que 6 pratiquants maxi (en général groupe constitués d'amis). Spots déserts et free-ride entre amis garantis, et pour les amateurs de vagues, une world class de + de 300m side-off (mise en vidéo par le team F One pour la présentation des sa gamme 2008, toujours visible dans leur rubrique « waves ») et bien d'autres...
Les surfers et les kiters de la Réunion sont pratiquement les seul a venir pour le moment (il faut reconnaitre que pour les vagues ils assurent)
En dehors d'être le skipper de mon cata, je suis aussi pratiquant (surf et kite).
Maintenant que vous savez qui je suis et ce que je fais…
Voici ce que je propose.
Un petit questionnaire à remplir en ligne (par le biais de mon profil Facebook probablement), une (ou deux) question subsidiaire pour départager d’éventuels aexequo.
Et au final, un gagnant qui s’offre a l’œil un séjour trip kite a mon bord sur les plus beaux spots de la région de Tuléar (je précise que le gagnant embarquera avec un groupe).
Notez que dans cette formule le billet reste à la charge du gagnant.
Il me serait possible de rendre le jeu plus intéressant en offrant également le voyage, mais là, compte tenu du cout global, ça ne pourrait se faire qu’en sollicitant une petite participation pécuniaire par joueur (genre 5 ou 10€ maxi).
Mais j’aime moins, dès qu’il est question de faire payer, tout se complique !
Conditions pour jouer : s’inscrire en ligne (sur mon FB en me faisant une demande « d’ami » et une autre pour jouer, par exemple) pas d’autre contraintes.
Un nombre de joueur minimum sera nécessaire pour démarrer le jeu.
Et bien évidement, une date limite sera fixée pour répondre aux questions.
Qu’en dites-vous ?
J’attends vos réactions et vos suggestions éventuelles…
Bon vent a tous
Fred Bouflet
http://www.mada-surfaventure.com
un jeu pour gagner un trip a Madagascar
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
- t'es ou le vent
- rang 6
-
- Habitué
"Dan"
Merci de ta contribution. Tu as raison le message est un peu long, mais tant pir pour ceux qui ne le lirons pas, ils perdent peut être quelque chose?
"ptigwendu"
Merci pour le compliment !
"t'es ou le vent"
(viens me voir, t'en trouvera !)
Merci a toi égelement
Mais vous trois, vous joueriez?
Allez, en prime
Merci de ta contribution. Tu as raison le message est un peu long, mais tant pir pour ceux qui ne le lirons pas, ils perdent peut être quelque chose?
"ptigwendu"
Merci pour le compliment !
"t'es ou le vent"
(viens me voir, t'en trouvera !)
Merci a toi égelement
Mais vous trois, vous joueriez?
Allez, en prime
-
- Habitué
-
- Habitué