Kitesurf MAG au mexique, Isla-blanca / Tulum / Holbox

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cancunkitesurf
petit nouveau
petit nouveau

Kitesurf MAG au mexique, Isla-blanca / Tulum / Holbox

Messagepar cancunkitesurf » mar. 1 févr. 2011 14:11

Le Mexique est LA destination Kitesurf

Testez sans compter le nouveau matos 2011 !!!22 décembre 2010Mexique - Tulum du 04 au 11 février et du 11 au 18 février 2011 Soyez les premiers... Avec Kitesurf Mag venez tester le tout nouveau matos 2011 Plus de 100 ailes et planches de toutes marques...

Mexique - Tulum du 04 au 11 février et du 11 au 18 février 2011
Soyez les premiers... Avec Kitesurf Mag venez tester le tout nouveau matos 2011
Plus de 100 ailes et planches de toutes marques rien que pour vous !!
Vous aurez la chance de pouvoir rider sur des spots magiques. C'est aussi un bonne occasion d'apparaître (photos et commentaires) dans le Kitesurf Mag "spécial test" février - mars 2011. Pour ce trip, vous serez logé sur la plage au S&S Hip hôtel.

www.cancunkitesurf.com

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 1 févr. 2011 16:12

je te mets dans la black-list des gens qui fréquentent le forum rien que pour faire de la pub et que c'est pas bien et que du coup je viendrai pas te voir, rien que pour le principe.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 1 févr. 2011 17:48

le 20/01 :
el_bodeguero a écrit :Bonjour,
Je viens de voir le nouveau post de cancun.kitesurf. A 4 jours d'intervalles 2 posts quasiment les mêmes dont un posté dans la rubrique Bar. Quelques mots et je te balances le site et je me casse; pas de participation autre au forum.
Je prends cet exemple, ca tombe sur lui mais ce n'est pas le seul.

Pour ma part, je trouve ca indigeste et ca ne donne pas envie d'aller direct sur son lien.
Je prefere pour ma part une zolie description sur le site, des photos, des stats, des tarifs etc... bref que les gus bossent un peu et nous donnent l'envie.

De plus, je pense que le multi-post et/ou la création d'un nouveau post à chaque fois sont à proscrire.

Je trouve quand même que les posts de fred de madagascar sont plus en adéquation avec ce que je attends.

Ce n'est que mon avis, peut être pas le votre. Dites moi donc ce que vous en pensez.

modère nous ce tacosophage, merci. :wink:

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » jeu. 3 févr. 2011 00:23

et puis c'est pas bien de copier coller le texte d'autre site sans donné ses sources
http://www.fun-and-fly.com/fr/actualite-kitesurf/#actu94

surtout que le spécial test est organisé en partenariat avec le centre ocean pro kite...

cancunkitesurf
petit nouveau
petit nouveau

yop

Messagepar cancunkitesurf » mar. 8 févr. 2011 14:42

Salut,
Pour infos je bosse pour oceanprokite...avec jerry, Joahn, et tout les autres.....
Nous essayons de promouvoir les activités en groupe dans ce fabuleux pays du Mexique....
Cela passe par un engagement, nous avons des instructeurs locaux par exemple..., ou encore essayons de promouvoir le sport en général et biensur le kitesurf...
Car le développement du kite au mexique reste à développer....

Bonne session à tous

Vientos

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » mer. 9 févr. 2011 23:51

c est vrai que la cote et la region du yucatan c est tres beau , j aime bien l histoire maya pour y avoir fait aussi une etude sur les civilisations lorsque j etais en fac hist geo
par contre pour le kite faut etre honnete c est assez juste en vent , mais les tests kitesurf nous dirons cela !!!!!hum !!!!! en tout cas qd il y a du zef c est tres beau belles couleurs sur tulum , qd a cancun c est qd meme bien betonné !!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »