Changement aile !
Modérateurs : Aventout, lionel
Changement aile !
Salut, je vais certainement changer une de mes ailes. (Waroo 2007 en 7m2)
Mais étant un peu larguer niveau matos, je m'en remets à vous !
Je recherche donc un kite léger en barre, ultra maniable, polyvalent.
Je fais parti des anciens et du "Old school" ! Par contre, un petit kiteloop de temps en temps, j'aime bien mais avec une aile qui permet d'amortir la chute...
J'ai déjà une petite idée en la matière :
- Cabrinha Switchblade 2010
- La Bandit 3
- Slingshot Octane (Celle qui m'attire le plus !) Voir RPM !!!
Merci d'avance pour vos remarques !
Mais étant un peu larguer niveau matos, je m'en remets à vous !
Je recherche donc un kite léger en barre, ultra maniable, polyvalent.
Je fais parti des anciens et du "Old school" ! Par contre, un petit kiteloop de temps en temps, j'aime bien mais avec une aile qui permet d'amortir la chute...
J'ai déjà une petite idée en la matière :
- Cabrinha Switchblade 2010
- La Bandit 3
- Slingshot Octane (Celle qui m'attire le plus !) Voir RPM !!!
Merci d'avance pour vos remarques !
-
- Rang 1000+
- Messages : 1146
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18
-
- rang 7
- Messages : 605
- Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 13:25
- ptite ponette
- Rang 1000+
- Messages : 1321
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10
ouais la krush elle sustente vraiment bien mais elle est pas légere en barre, elle a une pression correcte !freeridernico a écrit :t'es pas dans la bonne rubrique
sinon la swich est lourde en barre et pas maniable la bandit pareil
la rpm semble correspondre mais pas pour le old school
je te conseil la krush de zeeko douce en barre maniable et elle sustente
- francis_lalan
- rang 7
- Messages : 536
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 12:12
- ChuckNourris
- rang 6
- Messages : 426
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 13:16
de ce que je connais :
Rpm : c'est une aile rapide, et legere en barre mais pas tres puissante si tu es gabarit pas trop lourd ca peut le faire en 8 pour replacer ta 7 waroo, c'est une machine a kiteloop au passage
Bandit, rally meme si c'est des ailes differentes c'est des delta et donc c'est plus lourd en barre
Il y a un bon compromis c'est les naish Helix ou cult, c'est rapide leger en barre super qualite de fabrication apres faut tester mais si tu n'as pas d'apriori a cause de la forme tu peux etre tres agreablement surpris par ces ailes
Rpm : c'est une aile rapide, et legere en barre mais pas tres puissante si tu es gabarit pas trop lourd ca peut le faire en 8 pour replacer ta 7 waroo, c'est une machine a kiteloop au passage
Bandit, rally meme si c'est des ailes differentes c'est des delta et donc c'est plus lourd en barre
Il y a un bon compromis c'est les naish Helix ou cult, c'est rapide leger en barre super qualite de fabrication apres faut tester mais si tu n'as pas d'apriori a cause de la forme tu peux etre tres agreablement surpris par ces ailes
- francis_lalan
- rang 7
- Messages : 536
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 12:12
ChuckNourris a écrit :de ce que je connais :
Rpm : c'est une aile rapide, et legere en barre mais pas tres puissante si tu es gabarit pas trop lourd ca peut le faire en 8 pour replacer ta 7 waroo, c'est une machine a kiteloop au passage
Bandit, rally meme si c'est des ailes differentes c'est des delta et donc c'est plus lourd en barre
Il y a un bon compromis c'est les naish Helix ou cult, c'est rapide leger en barre super qualite de fabrication apres faut tester mais si tu n'as pas d'apriori a cause de la forme tu peux etre tres agreablement surpris par ces ailes
pas mal les préjugé ! un bridage fait 80 % la caractere dune aile, celui de la bandit - rally est complètement different !!!!!
et non c tres tres leger en barre autant qu"une rpm !!!
faut essayer avant de dire des conneries


- ChuckNourris
- rang 6
- Messages : 426
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 13:16
j'ai essaye la rpm et la rally et je reste sur ma position.
Apres comme je l'ai dit dans mon dernier message la Bandit et la Rally sont des ailes differentes mais j'ai constate un point commun a tous les delta que j'ai pu tester: la presence en barre.
par contre il est vrai que si je devais choisir entre Rally 8 et Rpm 8, je pencherais surement vers la rally 8 que j'ai trouve d'un confort incroyable et extrêmement polyvalente.
Bandit hors concours j'ai pas du tout aime.
c'etait pour clarifier
Apres comme je l'ai dit dans mon dernier message la Bandit et la Rally sont des ailes differentes mais j'ai constate un point commun a tous les delta que j'ai pu tester: la presence en barre.
par contre il est vrai que si je devais choisir entre Rally 8 et Rpm 8, je pencherais surement vers la rally 8 que j'ai trouve d'un confort incroyable et extrêmement polyvalente.
Bandit hors concours j'ai pas du tout aime.
c'etait pour clarifier

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité