cherche kitesurfer confirmé pour cours
Modérateurs : Aventout, lionel
cherche kitesurfer confirmé pour cours
Si vous etes un kitesurfer confirmé, que vous etes aux alentour de Carnon et que vous voulez vous faire 100e en une aprem, on est 2 à vouloir commencer le kite mais on est un peu limite niveau budget pour faire un stage, donc voila on cherche quelqu'un pour 4h de cours
Ça c est énorme.....
Heuuu moi je cherche un prof de base jump car j ai récupéré un vieux parachute du débarquement et j aimerais me faire une falaise un de ces 4....
Ah ouai et si au passage un bon plongeur pouvait me donner un cours ou 2 car la semaine e prochaine je me fais la fosse des Marianne en scaphandre...
Heuuu moi je cherche un prof de base jump car j ai récupéré un vieux parachute du débarquement et j aimerais me faire une falaise un de ces 4....
Ah ouai et si au passage un bon plongeur pouvait me donner un cours ou 2 car la semaine e prochaine je me fais la fosse des Marianne en scaphandre...
kitecyb14 a écrit :Ça c est énorme.....

Bon courage les gars (en même temps je comprends) Economisez un peu plus, prenez au moins un cours, vous verrez la suite après.
edit quand je dis un cours, c'est un vrai.
kitecyb14 a écrit :Heuuu moi je cherche un prof de base jump car j ai récupéré un vieux parachute du débarquement et j aimerais me faire une falaise un de ces 4....
Moi je veux bien t'aider !
Mais tu me files les ronds d'abord et en espèces

Plus sérieusement, tu n'as pas de matériel, le gars qui va t'aider ne sera pas assuré pour donner des cours... A Carnon, tu vas finir dans un épi, dans une villa ou sur la route du Petit Travers...
Il vaut mieux que tu économises un peu plus, mais que tu sois dans de bonnes conditions.
Le kite, c'est pas de la planche à voile où tu tombes à l'eau et c'est fini : tu tombes à l'eau, tu as les mauvais réflexes de te cramponner à la barre...et ton aile s'explose sur la plage avec toi qui fait le pantin 25 m derrière...
en plus tu as déjà perdu une aile (perdu-trouve-vole-f16/voile-perdue-t59946.html)...
Sérieux, prends au moins 2 ou 3 sessions (le temps de te faire quelques frayeurs mais de manière "sécurisée").
Ce post va partir en live quand les grandes gueules du forum vont tomber dessus

Sérieux, prends au moins 2 ou 3 sessions (le temps de te faire quelques frayeurs mais de manière "sécurisée").
Ce post va partir en live quand les grandes gueules du forum vont tomber dessus

-
- + 2000 post !!!