Caméra embarquée-session 20/01/11-Kodak Playsport

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Caméra embarquée-session 20/01/11-Kodak Playsport

Messagepar tomtombreiz » ven. 21 janv. 2011 13:25

Bonjour à tous,

Petit montage rapide de notre session d'hier.

Conditions très light. Ne vous attendez pas à du lourd, ce ne sont que des essais!

Perte de qualité lors de la compression, faut que je trouve une solution :?

Dîtes ce que vous en pensez :wink:

http://vimeo.com/19025212

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » ven. 21 janv. 2011 14:27

A part le style de musique pas à mon gout (mais je n'ai qu'à baisser un peu le son :lol: ), c'est tranquille, c'est sympa, c'est désert, c'est plat... : plein de bonheur quoi !

"c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim !"

Moi j'aime bien simplement parce que j'ai l'impression d'être à ta place sans me dire "j'arriverai jamais à faire ce truc !" :twisted: :twisted:

PS : le titre qui tremble, c'était à cause du froid ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » ven. 21 janv. 2011 14:44

pour la qualité ca passe bien.
magnifique backloop a 2'32 :lol: :lol: :lol: ( humour bien sur :wink: )

juste un conseil: essaye de moins bouger la tete qd tu navigues ( ca donne un peu envie de gerber) dans le sens ou il faut amortir les clapots et releve un poil ta cam, je trouve l'angle de vue un peu trop bas, mais ca se joue a pas grand chose.

pour la zik, c'est pas mon kiff mais ca passe, c'est tranquilou comme les images.

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » ven. 21 janv. 2011 15:11

Merci pour ces commentaires constructifs! :P

Pour la musique c'est toujours le pus dur lors du montage. Il faut que ça colle aux images. Et cette fois j'ai eu un peu de mal à trouver... alors j'ai mis quelque chose d'original assez tranquille... mais je comprends vos réactions!

Je vous avez prévenu, c'est pas du lourd: à peine 15 noeuds dans les rafales et en 11 c'était pas facile de s'éclater...

Pour le backloop à 2'32 c'est le mien, je pourrai te dire comment on fait :mrgreen:
Plus sérieusement, j'en avais jamais fait, c'était mon premier... mon pote m'a chauffé au bord de l'eau alors je me suis lançé :lol:

Concernant la cam, c'est un peu difficile! C'est une playsport donc pour la mettre sur la tête il m'a fallu pas mal bricoler (casque de rugby + housse + velcro) bref... donc pour l'angle de vue c'est pas facile à régler (d'ailleurs je pensais que l'angle de vue était trop haut?!).


Pour finir le titre qui tremble ce n'est pas le froid :wink: mais ca aurai pu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » ven. 21 janv. 2011 15:40

de tte facon, pour la musique, tu ne pourras jamais satisfaire tt le monde.
comme on dit, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.

pour l'angle, c'est un avis perso, je prefere voir un plus au loin que trop bas. mais si ca te convient laisses comme c'est.

stp, donnes moi des conseils pour les backloop :lol: :lol: :lol: t'inquietespas, c'est pas si difficile que ca et puis plus tu en fera et plus ca viendra, faut se motiver a en faire dans les 2 sens et faut surtout en bouffer. mais une fois que tu auras compris le geste, ca sera fingers in the nose 8) :wink:

mais fais un effort, dans 15nds envoies du freestyle newschool wakestyle ca le fera mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » ven. 21 janv. 2011 15:53

oui je voulais envoyer un front mob backloop kiteloop to blind mais j'étais fatigué...

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » ven. 21 janv. 2011 16:07

l'angle de vue me va bien : tant qu'on voit l'horizon et la planche en même temps, ça me semble assez bien dosé. Exact pour les mouvements de tête.
La musique je ne l'ai pas entendue, par contre j'ai lu le bandeau final et Beat Assaillant, je connais et j'aime vraiment bien certains morceaux (si tu les vois en concert tu risques d'aimer la choriste aussi...prévoir une bavette à rebord)
Par contre, il a l'air de faire un froid de gueux!
Je reste toujours bluffé par la qualité d'image de la GOPRO HD, ça fait envie.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » ven. 21 janv. 2011 16:10

la prochaine étape pour moi, ce sont les sauts, et les backloops : ça à l'air tout con "y'a ka balancer la tête derrière les épaules et ça tourne tout seul...".
Je vais attendre des sessions moins fraiches (5°C dans l'étang de Berre hier, mais on était presque 10 à l'eau) et un peu plus de vécu (1ers bords "maitrisés" en mai 2010...).

Pour la musique, Gui13 te dit qu'on ne peut pas contenter tout le monde, c'est vrai. Alors tant qu'à faire, le prochain coup, tu mets Green Day, Gun's n Roses, Muse et du ACDC dans les phases calmes. Ca ne plaira surement pas à certains, mais à nous ça nous plaira !

:arrow: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » ven. 21 janv. 2011 16:25

@groswilly: ce sont des groupes connus ça! c'est mieux de trouver dans les trucs originaux :wink:

@francislecamarguais: ce n'est pas une gopro mais une kodak playsport. Vendues à 140 euros à la fnac, tu peux en trouver à 80 euros sur le bon coin. Après faut rajouter une lentille fisheye (20 euros) que l'on trouve sur internet. Puis bien sur y'a tout un bricolage à faire pour la mettre sur la tête. Et ça va, il faisai pas "trop froid", un petit 8 degrés (?) mais en 4/3 et kway ça passe.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » ven. 21 janv. 2011 16:32

tomtombreiz a écrit : ce n'est pas une gopro mais une kodak playsport.

Tu m'en vois encore plus sur le fion!
J'ai bien fait de lire attentivement le titre de ton topic :oops:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités