the show must go on...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

the show must go on...

Messagepar bobmaran » jeu. 13 janv. 2011 12:20

hallucinant le mec a 6min15 qui fracasse 10 personne et reprend sa course pas vu pas pris...
Modifié en dernier par bobmaran le ven. 14 janv. 2011 11:48, modifié 1 fois.

Publicité
francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » jeu. 13 janv. 2011 12:51

c'est quoi l'interet de mettre une video ici, de mecs qui se font defoncer dans les accidents de la route ??? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :| :|

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 13 janv. 2011 15:18

c clair, aucun rapport de pres ou de loin avec notre sport .

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » ven. 14 janv. 2011 08:43

Sale baltringue de merde , t'a rien de mieux a foutre que de pourrir ce super fofo avec ta vidéo.
je te chi sur la gueule pauvre con va :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » ven. 14 janv. 2011 09:46

La femme qui s'occupe à sauver son caddie à 0'45 est pas mal non plus.

Dommage que c'est pas en HD :|

:shock: :shock:
Ca y est je suis tout névrosé du forum maintenant ! :cry: :cry:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 14 janv. 2011 11:45

personnellement je trouve qu'on ne voit pas suffisamment ce genre de video... alors ok ca a surement pas sa place ici mais en même temps on voit de tout dans le bar et qui plus est on est tous conducteurs ou presque...
Ya une espèce de gros tabou autour des cartons en bagnole... C'est pas un appel au voyeurisme,car après tout ici on ne voit que des gens de loin et de la tole froissée, mais simplement une représentation concrète de ce que certain d'entres nous risquent et font risquer aux autres quand il roule bourré, fatigué, ou comme des kéké...
Ce serait a refaire, je l'aurais montré a 5 ou 6 de mes potes avant qu'ils ne prennent la route... Ils seraient au moins encore la pour se foutre de moi... Après libre a chacun de penser qu'il est bien à l'abri derrière son ptit airbag...

Pour ta gouverne otaket je ne suis pas du tout client de ce genre de verbiage... à l'avenir abstient toi

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 14 janv. 2011 13:12

j'ai toujours le même dégout à prime abord quand on m'envoie une vidéo de ce genre (je me souviens de l'horrible clip de la campagne australienne) mais je suis d'accord avec toi bob même si pour le coup t'es pas marrant :wink:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 14 janv. 2011 14:34

dégout c'est sur car ca nous renvoit très concrètement a nos propres conneries et a l'issue fatal qu'elles auraient pu avoir... et ca on aime jamais trop...
On aime bien voir des kiteloop au dessus des ponts, au dessus des routes, mais on aime pas voir un mec qui s'est loupé se tortiller dans les rocher... car quelque part on se sent toujours plein de vie, invincible et très loin de tout ca et on se refuse a admettre que ca puisse nous arriver

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 14 janv. 2011 17:55

c'est tout à fait ça... nous avons malheureusement presque tous connu un rappel à "l'ordre"...un proche... une amie pressée de retrouver ses enfants : qui s'endort au volant... un autre tellement tenté par ce couloir de pow vierge de traces...
l'accident de voiture c'est vraiment ce qu'il y a de plus... écoeurant, révoltant ! y a pas de mots... c'est pourquo les images sont aussi importante

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » ven. 14 janv. 2011 19:43

vérokite a écrit :c'est tout à fait ça... nous avons malheureusement presque tous connu un rappel à "l'ordre"...un proche... une amie pressée de retrouver ses enfants : qui s'endort au volant... un autre tellement tenté par ce couloir de pow vierge de traces...
l'accident de voiture c'est vraiment ce qu'il y a de plus... écoeurant, révoltant ! y a pas de mots... c'est pourquo les images sont aussi importante

Sans mettre de l'huile sur le feu, pourquoi plus écoeurant et révoltant dans le cas d'un accident
de voiture ????
quelle différence avec un accident d'avion (ou l'état de l'appareil ou l'erreur du pilote est mis en cause par exemple), une avalanche due au passage de mecs en hors piste un peu + haut, un accident de décompression du à l'erreur du moniteur qui merde dans ses paliers ou dans l'orientation, une dose trop élevée prescrite par l'infirmière....tous ces accidents sont tout aussi révoltants non ?
Pourquoi les accidents de bagnioles font toujours les gros titres ????

Je comprend pas bien parfois comment en arrive-t-on à penser que LA VOITURE
est un monde ou l'erreur humaine ne peut avoir sa place comme c'est le cas malheureusement ailleurs
CROIRE qu'en punissant alcool et vitesse au volant, on va régler définitevement les accidents de la route, est un racourci qui oubli simplement LA PART DE L'ERREUR HUMAINE

Dans ces images à sensations, on ne sait pas la part de FOLIE, ALCOOL, ou ERREUR BETE qui sont à l'origine de ces cartons.....

Retourner vers « Le bar »