the show must go on...
Modérateurs : Aventout, lionel
the show must go on...
hallucinant le mec a 6min15 qui fracasse 10 personne et reprend sa course pas vu pas pris...
Modifié en dernier par bobmaran le ven. 14 janv. 2011 11:48, modifié 1 fois.
- francis_lalan
- rang 7
personnellement je trouve qu'on ne voit pas suffisamment ce genre de video... alors ok ca a surement pas sa place ici mais en même temps on voit de tout dans le bar et qui plus est on est tous conducteurs ou presque...
Ya une espèce de gros tabou autour des cartons en bagnole... C'est pas un appel au voyeurisme,car après tout ici on ne voit que des gens de loin et de la tole froissée, mais simplement une représentation concrète de ce que certain d'entres nous risquent et font risquer aux autres quand il roule bourré, fatigué, ou comme des kéké...
Ce serait a refaire, je l'aurais montré a 5 ou 6 de mes potes avant qu'ils ne prennent la route... Ils seraient au moins encore la pour se foutre de moi... Après libre a chacun de penser qu'il est bien à l'abri derrière son ptit airbag...
Pour ta gouverne otaket je ne suis pas du tout client de ce genre de verbiage... à l'avenir abstient toi
Ya une espèce de gros tabou autour des cartons en bagnole... C'est pas un appel au voyeurisme,car après tout ici on ne voit que des gens de loin et de la tole froissée, mais simplement une représentation concrète de ce que certain d'entres nous risquent et font risquer aux autres quand il roule bourré, fatigué, ou comme des kéké...
Ce serait a refaire, je l'aurais montré a 5 ou 6 de mes potes avant qu'ils ne prennent la route... Ils seraient au moins encore la pour se foutre de moi... Après libre a chacun de penser qu'il est bien à l'abri derrière son ptit airbag...
Pour ta gouverne otaket je ne suis pas du tout client de ce genre de verbiage... à l'avenir abstient toi
dégout c'est sur car ca nous renvoit très concrètement a nos propres conneries et a l'issue fatal qu'elles auraient pu avoir... et ca on aime jamais trop...
On aime bien voir des kiteloop au dessus des ponts, au dessus des routes, mais on aime pas voir un mec qui s'est loupé se tortiller dans les rocher... car quelque part on se sent toujours plein de vie, invincible et très loin de tout ca et on se refuse a admettre que ca puisse nous arriver
On aime bien voir des kiteloop au dessus des ponts, au dessus des routes, mais on aime pas voir un mec qui s'est loupé se tortiller dans les rocher... car quelque part on se sent toujours plein de vie, invincible et très loin de tout ca et on se refuse a admettre que ca puisse nous arriver
c'est tout à fait ça... nous avons malheureusement presque tous connu un rappel à "l'ordre"...un proche... une amie pressée de retrouver ses enfants : qui s'endort au volant... un autre tellement tenté par ce couloir de pow vierge de traces...
l'accident de voiture c'est vraiment ce qu'il y a de plus... écoeurant, révoltant ! y a pas de mots... c'est pourquo les images sont aussi importante
l'accident de voiture c'est vraiment ce qu'il y a de plus... écoeurant, révoltant ! y a pas de mots... c'est pourquo les images sont aussi importante
vérokite a écrit :c'est tout à fait ça... nous avons malheureusement presque tous connu un rappel à "l'ordre"...un proche... une amie pressée de retrouver ses enfants : qui s'endort au volant... un autre tellement tenté par ce couloir de pow vierge de traces...
Sans mettre de l'huile sur le feu, pourquoi plus écoeurant et révoltant dans le cas d'un accident
de voiture ????
quelle différence avec un accident d'avion (ou l'état de l'appareil ou l'erreur du pilote est mis en cause par exemple), une avalanche due au passage de mecs en hors piste un peu + haut, un accident de décompression du à l'erreur du moniteur qui merde dans ses paliers ou dans l'orientation, une dose trop élevée prescrite par l'infirmière....tous ces accidents sont tout aussi révoltants non ?
Pourquoi les accidents de bagnioles font toujours les gros titres ????
Je comprend pas bien parfois comment en arrive-t-on à penser que LA VOITURE
est un monde ou l'erreur humaine ne peut avoir sa place comme c'est le cas malheureusement ailleurs
CROIRE qu'en punissant alcool et vitesse au volant, on va régler définitevement les accidents de la route, est un racourci qui oubli simplement LA PART DE L'ERREUR HUMAINE
Dans ces images à sensations, on ne sait pas la part de FOLIE, ALCOOL, ou ERREUR BETE qui sont à l'origine de ces cartons.....