Salut à toi collègue si tu me lis
Si tu as des rushes où on voit ma Charger 10 en action, je suis preneur ! Je pense que c'est possible vu qu'au coucher du soleil on était plus que trois sur l'eau avec Dédé.
(et merci pour les cahouètes !)
@+
PS: si qq'un voit de qui je parle, merci de me rancarder !
Savoyard en Best rouge + GoPro HD à Fos vendredi 07/01/11 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
JustMeAgain,
Tiens, va faire un tour la : http://kitesurfing.aceboard.fr/246995-8 ... rguais.htm
Ton type doit être Marc74
Tiens, va faire un tour la : http://kitesurfing.aceboard.fr/246995-8 ... rguais.htm
Ton type doit être Marc74

salut just me again
oui Aurelien doit avoir les ruchs de notre nav ce vendredi, il est en train de trier car il a fait 90 films en 2 jours
je lui fais passer le message et il t'enverra un lien pour voir tes videos sur you tube
si vous aussi vous etiez à fos ce vendredi la et si vous avez croisé une best rouge et bien vous etes peut etre sur les videos
pour ma part j'etais en foil et j'attends aussi les videos
oui Aurelien doit avoir les ruchs de notre nav ce vendredi, il est en train de trier car il a fait 90 films en 2 jours
je lui fais passer le message et il t'enverra un lien pour voir tes videos sur you tube
si vous aussi vous etiez à fos ce vendredi la et si vous avez croisé une best rouge et bien vous etes peut etre sur les videos
pour ma part j'etais en foil et j'attends aussi les videos
-
- Rang 8
Salut,
C'était moi le HAUT Savoyard avec la Best rouge...
Cermal vient de me passer le lien sur le forum!
Je suis en train de trier les rush en effet, ca prend un temps fou
J'ai eu un pbm de batterie en fin de journée alors toute les sessions au coucher de soleil sont apparemment passées à la trappe... Les boules!
Je vais quand même finir de passer tous les rushs pour en être sûr et je te tiens au jus.
Par contre, je m’aperçois que mon PC tourne pas assez vite pour faire le montage en HD alors il faudra être un peu patient
C'était moi le HAUT Savoyard avec la Best rouge...
Cermal vient de me passer le lien sur le forum!
Je suis en train de trier les rush en effet, ca prend un temps fou

J'ai eu un pbm de batterie en fin de journée alors toute les sessions au coucher de soleil sont apparemment passées à la trappe... Les boules!
Je vais quand même finir de passer tous les rushs pour en être sûr et je te tiens au jus.
Par contre, je m’aperçois que mon PC tourne pas assez vite pour faire le montage en HD alors il faudra être un peu patient