DIRECTKITE en thaillande vous acceuil sur la plage de hua hin .Debutant ou advance rider ,il y en a pour tous le monde .Le vent thermique de 15/25 noeuds ,ds une eau chaude et presque plate, est parfait pour progresser en toute securite.Tu veux reussir ton handle pass en un rien de temps ,on te donneras tous les tips pour y arriver..........DIRECTKITE PACKAGES COMMING SOON(A PARTIR DE 300 EUROS LES 5 NUITS D HOTEL AVEC PDJ ET LES COURS DE KITE.)voyages sur mesure , nous contacter sur :www.directkite.com. (contact paul ou michel.tel ou email)
a bientot en thaillande le pays du sourrire
A+
thailande pays du sourrire et du vent
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- yann de lile tudy
- Régulier
yann de lile tudy a écrit :15 25 nd wahou en 2 semaines en thailande une fois j ai senti une rafale a 10 nd
Ouai faut appliquer la regle des 10 noeuds:
pub: "spot ideal pour progresser en freestyle, vent de 15 a 20 noeuds" -> tu aura entre 5 et 10 noeuds
pub: "spot de baston, tous les jours min 25 noeuds et ca peut monter a 40 noeuds" -> tu aura 15-20 noeuds tous les jours et le jour de baston ca sera 30 noeuds max
- didier06antibes
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
hua hin en thailand cest vraiment top!!
a tous ,
j etais en thailand l an dernier , en mars pour le pkra, et le vent etait au rdv !!!!! j y suis rester 3 mois , et jai eu du vent tout le temps a 18 knots en moyenne ,
je suis alle a hua hin , 3h de bkk en minivan ,,, le stop est vraiment nikel, je suis d accord avec directkite , cest presque plat et bien pour progresser d ailleur , jai progresser
ps; regarder le pkra website pour voir les video et commantaire des pro !!!!
s.
j etais en thailand l an dernier , en mars pour le pkra, et le vent etait au rdv !!!!! j y suis rester 3 mois , et jai eu du vent tout le temps a 18 knots en moyenne ,
je suis alle a hua hin , 3h de bkk en minivan ,,, le stop est vraiment nikel, je suis d accord avec directkite , cest presque plat et bien pour progresser d ailleur , jai progresser

ps; regarder le pkra website pour voir les video et commantaire des pro !!!!
s.
Je jugerais sur pièces
Hello,
Je vais en Thailande fin Février/début Mars (juste avant le pkra) pas que
pour faire du kite... Mais j'ai prévu une escale à Hua Hin.
Je vous ferai un débrief à mon retour des conditions que j'ai eu là-bas.
--
Rémi
Je vais en Thailande fin Février/début Mars (juste avant le pkra) pas que
pour faire du kite... Mais j'ai prévu une escale à Hua Hin.
Je vous ferai un débrief à mon retour des conditions que j'ai eu là-bas.
--
Rémi
-
- rang 6