Bonjour,
Je voudrais partir pour pas cher pour une semaine avec du vent et une mer plate. Si en plus on a piedpartout c'est bonheur.
Je suis allé l'an dernier avec ma femme en Egypte à Ras Sudr... Club Nat Simon ! Mais un peu cher.
Je voudrais faire un trip pas cher et me moque de la qualité de l'hotel / avion...
Avez vous des conseils ? On m'a parlé de Djerba et Global Kite ? Vous conaissez?
Vous avez d'autres pistes?
Merci de votre aide !
Olivier
PS : j'ai mon tos 10 et 12 SW Cabrinha 2008
Trip mi Mars - Facile et pas cher (- 450€)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Djerba, pas top, je l'ai fait en avril 2009 !!!!
A smile beach (au nord chez Moez, t'as pied partout, mais c'est de la vase et des algues; le vent est aléatoire, si tu arrives à naviguer 4 jours sur une semaine ce sera bien)!!! A oui, n'oublie pas ta combi, ça caille!!!!
Au sud-est de l'ïle, un spot sympa, souvent vent off, on m'a demandé 5 E, je ne suis pas resté.
Je pense que Dakkla doit être mieux (je n'y suis jamais allé)
A smile beach (au nord chez Moez, t'as pied partout, mais c'est de la vase et des algues; le vent est aléatoire, si tu arrives à naviguer 4 jours sur une semaine ce sera bien)!!! A oui, n'oublie pas ta combi, ça caille!!!!
Au sud-est de l'ïle, un spot sympa, souvent vent off, on m'a demandé 5 E, je ne suis pas resté.
Je pense que Dakkla doit être mieux (je n'y suis jamais allé)