sac d'aile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cathydamien
rang 6
rang 6

sac d'aile

Messagepar cathydamien » ven. 17 déc. 2010 20:34

Hello,
si comme moi vous êtes nostalgique des sacs d'ailes à l'ancienne c'est à dire grand ou on pouvais mettre 2 ailes sa combi barre pompe et même le harnais bien plié et surtout avec un filet pour pouvoir mettre l'aile avec boudins gonflés :roll: ; alors comme moi vous devez être déçu de certaines marques qui augmentent sans cesse les prix et réduisent la taille des sacs, les pompes sont en option j'ai même vu une marque où le sac d'aile est vendu à part. :evil:
Sur les dernières planches on dois même acheter pads et ft à part.

J'aimerai avoir vos retours sur vos sacs d'ailes (surtout ceux qui suivent une marque depuis plusieurs années) et un sac d'aile plus pratique à acheter à part. :lol:

ps: Je me lance Slingshot fuel 2009 aile barre au top mais quand j'ai vu le sac j'ai cru à une blague car même bien plié il est très dur de rentrer l'aile et évidement pas de filet.

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 17 déc. 2010 20:49

une housse de surf achetée en solde chez fly,super pratique pour ranger l'aile gonflée
DAKINE-SHUTTLE-BAG_1.jpg
DAKINE-SHUTTLE-BAG_1.jpg (11.28 Kio) Vu 2207 fois

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » ven. 17 déc. 2010 21:01

C'est pas respirant non?

Si l'aile est humide avec le filet elle sèche mieux mais si l'aile est bien sèche pas mal :wink:

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » ven. 17 déc. 2010 21:06

cf dernière nav dans la manche avec rangement de l'aile sous la pluie et la grêle. (les joies de l'eau et du sable collant :? )

PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » ven. 17 déc. 2010 21:25

En 2011 Cabrinha a prévu une "chaussette" en plus du sac classique :D :wink:

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » ven. 17 déc. 2010 21:32

Je vois pas du tout à quoi ressemble le sac cabrinha? donc pas de filet :| ça semble être généralisé :cry:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 17 déc. 2010 22:38

cathydamien a écrit :C'est pas respirant non?

Si l'aile est humide avec le filet elle sèche mieux mais si l'aile est bien sèche pas mal :wink:

c'est vrai mais si l'aile est humide ,il faut tout de même la dérouler pour la sécher à la maison car filet ou pas filet :shock:

c'est super pratique pour rentrer vite fait à la maison (sous la pluie par exemple...)sans pourrir la voiture,ensuite un coup de jet dedans et c'est nickel

c'était bien ,un pourri me l'a piqué sur la plage de fort mahon :evil: si je te chope :!:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 17 déc. 2010 22:43

Les sacs Wainman Hawaii sont assez bien fait , un zip à 270° , un sac de compression en plus (ou de transport version ultra léger) , une poche pour les rallonges et autres petits trucs , une extension aile gonflée avec filet (poche à carottes également :lol: :lol: ) , poche à barre et scratch de pompe.
Dans le sac de la Boss(12M) je mets en plus la Gypsy(6,5M) dans son sac , dans celui de la Smoke (9M) je mets avec mon sac à combi +accessoires et j'accroche le harnais sur les sangles extérieures l'avantage c'est de ne porter que deux sacs , pouvoir dire aux copains de covoiturage quand y'a plus de place "je jure j'ai pris que deux ailes :mrgreen: " , ......en fait c'est comme les ailes WH simple et efficace :D

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » ven. 17 déc. 2010 22:59

Sac genetrix, depuis 3ans je crois que c'est les memes : Meme quand j'ai vendu l'aile, j'ai gardé le sac...
2 ailes, harnais, combi, gilet et casque !!!
Zip en bas avec filet pour mettre l'aile gonflée.

Le top quoi.

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » ven. 17 déc. 2010 23:06

kite's eyes a écrit :
cathydamien a écrit :C'est pas respirant non?

c'est vrai mais si l'aile est humide ,il faut tout de même la dérouler pour la sécher à la maison car filet ou pas filet :shock:

c'est super pratique pour rentrer vite fait à la maison (sous la pluie par exemple...)sans pourrir la voiture,ensuite un coup de jet dedans et c'est nickel

c'était bien ,un pourri me l'a piqué sur la plage de fort mahon :evil: si je te chope :!:

Pas mal de vols sur fort mahon en ce moment un vol e clés de voitures à été commis aussi il y a peu. C'est surement le même type.
Sinon suis souvent sur fort mahon tu as quoi comme aile?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »