Salut les passionnés,
Votre photo de kite sur un t shirt. Une mosaïque de photo de kitesurfeur. Pas la peine d'être connu ou pro rider, il faut juste être un kitesurfeur...
Le projet est lancé et sera finalisé pour la collection été. C'est simple, vous possédez une photo de vous en pleine action que vous aimez ...envoyé la sur kitadonf@gmail.com.
La suite nous allons le faire ensemble...je pense pouvoir associer minimum 200 photos sur un t shirt...mais chutt j'en dit pas plus.
Il va me falloir des photos d'un certain format et du certaine qualité .. les précisions pour lundi.
J'attends un échange..une construction..votre avis tout simplement....
DAVY
KITADONF
Pro Cool Rider...
www.sportwearpassion.com
Projet concept fringue
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
-
- Novice
Salut Nico,
Oui c'est vrai c'est pas mal pour les assos, tu veux dire que chaque adhérent seraitn sur le t shirt...moi je suis partant Mr les président d'association...
Y'a un très gros travaille de préparation fichier donc c'est pour cela que je souhaite intégrer ce t shirt dans la collection KITADONF 2011.
j'en dit un peu plus:
Un t shirt avec un visuel constitué d'une mosaïque de photos de kitesurfeurs. ET c'est vous les acteurs et le moteur de ce projet. Une partie des bénéfices serviront à faire une ou plusieurs soirées lors de la tournée Root's KITADONF France 2011.
De nombreuses questions me sont posées et je vais essayer d'y répondre:
Pas la peine d'une photo de professionnelle. une petite photo numérique maison c'est parfait.
Si vous êtes seul sur la photo pas de soucis.
Si vous êtes avec d'autres personnes, il faut absolument leurs accords.
" veux tu une photo de mon cul" non merci sauf si tu as tatoué KITADONF dessus, et plus sérieusement il me faut une photo de vous en action kitesurf...
Merci pour vos contributions...et il m'en faut encore... kitadonf@gmail.com
DAVY
KITADONF ... Pro Cool Rider
www.sportwearpassion.com
Oui c'est vrai c'est pas mal pour les assos, tu veux dire que chaque adhérent seraitn sur le t shirt...moi je suis partant Mr les président d'association...
Y'a un très gros travaille de préparation fichier donc c'est pour cela que je souhaite intégrer ce t shirt dans la collection KITADONF 2011.
j'en dit un peu plus:
Un t shirt avec un visuel constitué d'une mosaïque de photos de kitesurfeurs. ET c'est vous les acteurs et le moteur de ce projet. Une partie des bénéfices serviront à faire une ou plusieurs soirées lors de la tournée Root's KITADONF France 2011.
De nombreuses questions me sont posées et je vais essayer d'y répondre:
Pas la peine d'une photo de professionnelle. une petite photo numérique maison c'est parfait.
Si vous êtes seul sur la photo pas de soucis.
Si vous êtes avec d'autres personnes, il faut absolument leurs accords.
" veux tu une photo de mon cul" non merci sauf si tu as tatoué KITADONF dessus, et plus sérieusement il me faut une photo de vous en action kitesurf...
Merci pour vos contributions...et il m'en faut encore... kitadonf@gmail.com
DAVY
KITADONF ... Pro Cool Rider
www.sportwearpassion.com
-
- Novice
yo,
Merci pour votre contribution, déja 32 photos de kiteurs validées...pas besoin de se presser...et envoyer moi juste une de vos photos de votre choix, c'est vous qui choississez et non moi.... ..je m'en sors pas quand vous m'envoyez une dixaine....vous allez faire exploser mon ordi...
Je lance la confection de ce tee shirt début mars...nous avons tout le temps de construire ensemble un truc sympa....
vos contributions: kitadonf@gmail.com
DAVY
KITADONF...Pro Cool Rider
www.sportwearpassion.com
Merci pour votre contribution, déja 32 photos de kiteurs validées...pas besoin de se presser...et envoyer moi juste une de vos photos de votre choix, c'est vous qui choississez et non moi.... ..je m'en sors pas quand vous m'envoyez une dixaine....vous allez faire exploser mon ordi...

Je lance la confection de ce tee shirt début mars...nous avons tout le temps de construire ensemble un truc sympa....
vos contributions: kitadonf@gmail.com
DAVY
KITADONF...Pro Cool Rider
www.sportwearpassion.com