Autant de questions que je me pose depuis des semaines maintenant et qui m'empêche de fermer l'oeil... Et bien je viens enfin de comprendre... Bien loin des compet officielles se trame un tout autre concours, La seule vraie compet qui ait jamais compté dans ce cercle d'initié que sont les riders pro... Le concours de l'homme le plus laid... comme youri zoon vous squattez les dernières places du concours depuis des mois? dame nature vous a trop gâtée? pas d'inquiétude il vous suffit de vous lacher sur les accessoires... et la tout les coups sont permis...
Depuis un an maintenant, ce cher Aaron s'est retiré du tour officiel pour s'engager a fond dans le tour officieux... on connait sa persévérance et son style légendaire qui lui ont permis, ici aussi, de se placer en tête:
surtout ne la lâche pas tu pourrais crever

une de mes préférée:

Aaron, sosie officel de ruben et claude francois, fait aussi des animations au Felix potin de Massy Palaiseau pour arrondir les fins de mois
Pourtant mignon a une époque, Ruben ne se laisse pas faire pour autant :
Il a désormais tout lâché pour sa nouvelle passion et a prétexté une blessure a la cheville pour aller se faire détendre la peau:

et se faire greffer une arrière train demi-écrémé sur le haut du crane...

youri zoon ancien beau gosse reconverti avant qu'il ne glisse vers le coté obscur:

Il s'est rendu compte que son physique le déservait en compet et s'applique donc, désormais, à toujours bien choisir ses lunettes :

au saumon mon préféré:

ca marche aussi de face:

au dernière nouvelle justin bieber se serait inscrit à la compet en douce:

Par manque de travail, kevin langeree a été viré du tour par ses concurrents:

quel rider fera preuve de suffisamment de créativité pour remporter le tour officieux 2011? tout est encore possible...