PKRA et pro rider... tour officiel et officieux...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

PKRA et pro rider... tour officiel et officieux...

Messagepar bobmaran » lun. 13 déc. 2010 12:58

Vous vous demandez surement ce qui motive les rider pro a s'équiper de short raie apparente, de tongues bodyboard ou de lunettes de maçon? D'ou vient cette mode de la coupe playmobil couleur queue de vache? pourquoi tant de strass sur ces lunettes oklay ? a quoi sert de porter des caches oreilles blanc par 35°c à l'ombre ? Pourquoi repasser sa casquette tout les matins? Pourquoi laisser l'étiquette collée dessus et retirer le bip antivol ? Pourquoi un rider pro qui sourit perd trois points? Un rider qui ne boit pas de redbull en continue risque-t-il de décéder dans la demi-heure ? Peut on échanger ces précieuses canettes contre une boite de Roaccutane ?
Autant de questions que je me pose depuis des semaines maintenant et qui m'empêche de fermer l'oeil... Et bien je viens enfin de comprendre... Bien loin des compet officielles se trame un tout autre concours, La seule vraie compet qui ait jamais compté dans ce cercle d'initié que sont les riders pro... Le concours de l'homme le plus laid... comme youri zoon vous squattez les dernières places du concours depuis des mois? dame nature vous a trop gâtée? pas d'inquiétude il vous suffit de vous lacher sur les accessoires... et la tout les coups sont permis...

Depuis un an maintenant, ce cher Aaron s'est retiré du tour officiel pour s'engager a fond dans le tour officieux... on connait sa persévérance et son style légendaire qui lui ont permis, ici aussi, de se placer en tête:

surtout ne la lâche pas tu pourrais crever :shock:

Image

une de mes préférée:

Image

Aaron, sosie officel de ruben et claude francois, fait aussi des animations au Felix potin de Massy Palaiseau pour arrondir les fins de mois
Image

Pourtant mignon a une époque, Ruben ne se laisse pas faire pour autant :

Image

Il a désormais tout lâché pour sa nouvelle passion et a prétexté une blessure a la cheville pour aller se faire détendre la peau:

Image

et se faire greffer une arrière train demi-écrémé sur le haut du crane...

Image

youri zoon ancien beau gosse reconverti avant qu'il ne glisse vers le coté obscur:

Image[/img]

Il s'est rendu compte que son physique le déservait en compet et s'applique donc, désormais, à toujours bien choisir ses lunettes :

Image

au saumon mon préféré:

Image

ca marche aussi de face:

Image

au dernière nouvelle justin bieber se serait inscrit à la compet en douce:

Image

Par manque de travail, kevin langeree a été viré du tour par ses concurrents:
Image

quel rider fera preuve de suffisamment de créativité pour remporter le tour officieux 2011? tout est encore possible...

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » lun. 13 déc. 2010 13:03

Nice one! bon boulot j'adore !

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » lun. 13 déc. 2010 13:31

Ce qui me rassure c'est qu'on a pas encore atteint le niveau qu'on peut voir dans le milieu du ski/snowboard.

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » lun. 13 déc. 2010 13:51

je peux jouer :?: :?: :?:

Image

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » lun. 13 déc. 2010 14:00

islandman a écrit :je peux jouer :?: :?: :?:

Image

bien tenté mais il te manque:
-le lisseur babyliss pour applatir les cheveux,
- le fer a repasser calor pour la casquette trop courbée
- le bouc est trop epais, hors concours, pas assez laid je te conseille plutôt le filet de barbe façon salopard a la aliance ethnick

Image
ca, ca score grave en compet parait il
pour les lunettes c'est bien essayé mais pas suffisant... elles sont trop petite, trop classique et pas assez blanche mon fils
n'hésites pas a retenter ta chance...

sonal
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sonal » lun. 13 déc. 2010 14:21

bobmaran a écrit :Aaron, sosie officel de ruben et claude francois, fait aussi des animations au Felix potin de Massy Palaiseau pour arrondir les fins de mois
Image

Déjà qu'il était moche avec sa tignasse avant ... maintenant il est hors concours

Au passage, les massiçois t'emmerdent :) - T'as de la chance de tomber sur moi, vu le nombre d'habitants de Massy qui pratiquent la planche à cerf-volant (plus connu sous le nom de skaïte surf)

SUP de Kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SUP de Kite » lun. 13 déc. 2010 14:25

j'en ai trouvé un qui est pas mal a mon avis !!!
Fichiers joints
goody.jpg
celui ci est il valable ?
goody.jpg (28.87 Kio) Vu 6044 fois

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » lun. 13 déc. 2010 14:45

je l'aurais bien vu avec un maillot des New York Knicks en plus, 3XL de préférence, mais on tient déjà un beau champion.

RustyJames
Régulier
Régulier

Messagepar RustyJames » lun. 13 déc. 2010 14:46

Les filles peuvent jouer?

Susi mai dans ces oeuvres, capable de lire dans la pénombre avec ces sunglasses blanches, et reine du bon goût avec ce bustier peau de pute et ceinture cloutée à la mode façon bondage...

Image

Image

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » lun. 13 déc. 2010 15:01

bobmaran trop fort la tu m'as bien fais rire... +10000000 :D

Retourner vers « Le bar »