mes points de comparaisons sont les ailes que j'ai déjà eu donc B2 nomade et B3 (j'ai navigué ausi avec des waroo et des swichtblade) j'ai une sk8 2011 et je pèse +ou- 55kgs
j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle aile en main, je veux dire par là que je l'ai trouvée différente des précédentes versions et il m'a fallut deux ou trois jours de nav pour arriver à la sentir mais après, que du bon à part le redécollage qui n'est pas toujours immédiat quand elle se met en frontale sur le bord d'attaque, mais ce n'est qu'un coup à prendre en jouant avec les arrières...
sinon je lui ai trouvé une plage de vent exceptionnelle je l'ai tenue jusqu'à 30 noeuds claques à 35 sans difficultées... pour les sauts j'ai eu du mal au début mais maintenant : c'est mon aile ! j'ai beaucoup progressé avec... elle est stable et je n'ai plus la retenue que j'avais avec la b2 7 à cause des décrochages dont j'ai été victime à plusieurs reprises... moins puissante que la B2 mais bien plus que la nomade, dans les vagues elle est super, elle tourne bien elle se calle bien (pas trop en bord de fenêtre) elle est beaucoup moins physique mais on sent bien ou elle est, toujours... j'aime beaucoup, je sais qu'il y a beaucoup d'anti fone et franchement je comprend un peu à cause de certaines B2, et la B3 n'était pas révolutionnaire, la nomade 2010 je n'ai pas aimé du tout (à cause de la plage basse et parce que je devais toujours la regarder pour voir ou elle était), mais cette aile je l'a trouve à mon gout... j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez vous qui l'avez essayée...