Quel surf prendre !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Quel surf prendre !

Messagepar Manu29 » jeu. 25 nov. 2010 08:58

Salut, je ne connais rien dans le surf ! Je fais du kite depuis quelques années maintenant et je me tâte à en prendre un. Mais, quoi ?
Je navigue en Bretagne. Je fais 1m74 et 77 kg...(82 en hiver)Niveau correct ! Aile Waroo 2007 et 2010 !

Je taquine la vague en TT mais je pense prendre une planche. N'y connaissant rien je m'en réfère à vous...
Pour plus de facilité en début je pense prendre une planche avec straps !
Après, si je peux éviter de mettre une fortune, ça m'arrangerait aussi...Un truc de l'année précédente qui marche bien me satisferait...

http://kiteshop.fr/rrd-fatal-wave-classic-p-712.html

Merci d'avance !

Publicité
superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » jeu. 25 nov. 2010 09:13

Salut,

J'ai acheté ça : http://www.kingofwatersports.com/rrd-fa ... i7718.html

C'est un peu étrange au début de passer du TT au surf mais c'est comme tout, faut passer des heures dessus !

Après, je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris la première venue, en partant du principe que quelque soit le modèle de board, ca allait être un peu galère au début.

Bon ride !

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 25 nov. 2010 09:49

2 planches très accessible et quand meme perfo que je connais : slingshot celeritas, et north wam.
Tu prends de suite du plaisir avec. :wink:

beniat
Habitué
Habitué

Messagepar beniat » jeu. 25 nov. 2010 10:52

skurf64 a écrit :2 planches très accessible et quand meme perfo que je connais : slingshot celeritas, et north wam.

Je ne suis pas d'acccord avec Skurf64, il n'y a que la Wam où on prend réellement du plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 25 nov. 2010 10:58