Messagepar alexzorro » jeu. 18 nov. 2010 23:04
Hello ! je fais 67 kg donc je me suis posé la même question il y a quelques temps et après qques tests...
Très bonne petite shortlist !
La x ride est un peu à part : moins d'accroche et de pop, c'est vraiment une board free ride. a jaime, pas testé, mais à l'air bien.
Je connais mieux les autres : chez f one, la trax est top, mais je préfère la TX qui est ultra facile rassurante.
Ma chouchoute c'est la 997 park : petite taille 130 39 donc bien pour toi. super glisse mais excellent controle, déco sympa, moins chère, plus joueuse, grosse accroche, et surtout un flex bien souple et dynamique pour les poids légers qui en fait un jouet dans le clapot (tu t'amuses du clapot qui te pourrissait la vie !!) Il ne lui manque que les platinium pads f one (qu'est ce qu'ils sont bien ces pads) meme si elle est equipée de pads rsc déjà très confo...
En résumé : trax à essayer, Park bombinette super marrante et très bones aptitudes freestyle et clapot ; tx : plus sage, plus facile, top confo avec les pads f one. J'avais hésité entre park et tx.
NB : je n'ai pas testé de board avec les nouveaux ailerons f one...