toujours aussi belle ces vidéos
http://www.redbull.co.uk/cs/Satellite/en_UK/Video/danny-macaskill-way-back-home-riding-clip-021242926492302
danny macaskill way back home
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
Je trouve que ça donne un mauvais exemple aux jeunes qui risquent d'essayer de reproduire la même chose en tricycle après, et puis il devrait y avoir une sécurité, par exemple un capteur s le vélo se trouve décollé du sol pendant plus de 3 secondes, des airbags et un parachute se déclenche automatiquement......
Non franchement, ce mec déchire et ses vidéos sont toujours un pur plaisir a regarder, dans chaque sports y'a toujours un mec que t'as l'impression qu'il est né avec, Kilian martin en skate, Candide thovex en ski, Benjamin friant en trotinette (
), Hadlow en kite, en windsurf Naish à son époque et Ricardo campello maintenant, en Surf et Snow j'hésite...... Je dis pas que ces mecs ont le monopole du talent ni qu'ils sont les plus stylés car c'est assez subjectif, mais ce sont ceux qui pour moi on le plus d'aisance dans leur sport!
Non franchement, ce mec déchire et ses vidéos sont toujours un pur plaisir a regarder, dans chaque sports y'a toujours un mec que t'as l'impression qu'il est né avec, Kilian martin en skate, Candide thovex en ski, Benjamin friant en trotinette (

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Moi je ne peux pas faire pareil à cause du porte-bébé derrière mon vélo, mais sinon
...
Déjà que la précédente vidéo que j'avais vue de lui était une tuerie (milieu plus urbain), mais là c'est encore pire. La grande, grande classe ! Ce gars a un amortisseur à huile à la place de la colonne vertebrale
!!!

Déjà que la précédente vidéo que j'avais vue de lui était une tuerie (milieu plus urbain), mais là c'est encore pire. La grande, grande classe ! Ce gars a un amortisseur à huile à la place de la colonne vertebrale

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
-
- Régulier
Superbe video
qualité des plans, montage tout est a l'image du personnage.
maintenant, toutes proportions gardées danny macaskill n'a absolument rien inventé !
toutes les figures qu'il execute dans ces videos, ont toutes été, bien avant lui, réalisées par d'autres trialistes .
je me souviens par exemple d'un thierry girard, marc vinco etc...
les differences se situent a mon sens dans la prise de risque mais comme dans tous les sports la progression a ce niveau est necessaire et avérée...
je pense que ce qui caracterise danny macaskill c'est surtout son physique, et son energie.
techniquement il n'a rien revolutionné .
qualité des plans, montage tout est a l'image du personnage.
maintenant, toutes proportions gardées danny macaskill n'a absolument rien inventé !
toutes les figures qu'il execute dans ces videos, ont toutes été, bien avant lui, réalisées par d'autres trialistes .
je me souviens par exemple d'un thierry girard, marc vinco etc...
les differences se situent a mon sens dans la prise de risque mais comme dans tous les sports la progression a ce niveau est necessaire et avérée...
je pense que ce qui caracterise danny macaskill c'est surtout son physique, et son energie.
techniquement il n'a rien revolutionné .
-
- Régulier
je ne connaissais pas les gars que tu sites (je m'intéresse plus au Dirt qu'a trial), mais je trouve néanmoins qu'en milieu urbain, Danny MacAsckill, s'il n'a rien inventé à quand même aisance supérieure, tout est fluide, après peut-être que si tu le met sur un parcours de trial il est moins à l'aise qu'en street!
- saucisseman
- + 2000 post !!!
RustyJames a écrit :Je trouve que ça donne un mauvais exemple aux jeunes qui risquent d'essayer de reproduire la même chose en tricycle après, et puis il devrait y avoir une sécurité, par exemple un capteur s le vélo se trouve décollé du sol pendant plus de 3 secondes, des airbags et un parachute se déclenche automatiquement......
Non franchement, ce mec déchire et ses vidéos sont toujours un pur plaisir a regarder, dans chaque sports y'a toujours un mec que t'as l'impression qu'il est né avec, Kilian martin en skate, Candide thovex en ski, Benjamin friant en trotinette (), Hadlow en kite, en windsurf Naish à son époque et Ricardo campello maintenant, en Surf et Snow j'hésite...... Je dis pas que ces mecs ont le monopole du talent ni qu'ils sont les plus stylés car c'est assez subjectif, mais ce sont ceux qui pour moi on le plus d'aisance dans leur sport!
en surf ça va être Kelly quand même!
en snow... chais pas
en piano jazz: Keith Jarrett