salut, Bandit tres, ca va va super bien dans les vagues avec une barre de 55, donc la barre livrée d'origine avec la 13 par exemple. Avis perso, je la trouve stable, assez puissante en plage basse, surtout facile d'utilisation , bien finie.
La meilleure...Non peu être pas mais elle est tellement facile d'utilisation... D'ailleurs qu'est qui fait au niveau "anatomie" ou construction de la voile qu'elle est adapté pour les vagues? Ca m'interesse?!?
j'ai une bandit dos actuellement et j'ai l'impression qu'avec fone dès qu'on trim un peu l'aile ne réagit plus que pensez vous d'une rebel 10 ou 11 avec 19m de ligne? ça devrait être réactif?
Moi j'aime bien la park dans les vagues elle est très douce en barre tu as l'impression d'avoir du velours. en vague elle suit toute seule des que tu as assez de vent, le depower est terrible par contre elle est très rapide... C'est un coup de main a prendre.
Pour la bandit Tres, il faut réduire la longueur des lignes pour la vague.
En On, side on et side, j'utilise la 11 et la 8m avec leurs barres respectives mais en 20m de ligne. Ca fonctionne tres bien. La 6m en 18m de ligne est une tuerie !!!
Je ne comprend toujours pas que l'ensemble des constructeurs ne proposent pas d'office des barres avec lignes courtes + rallonges !!!!