Wainman gypsy avec une barre North: ça passe?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Wainman gypsy avec une barre North: ça passe?
Est-ce que quelqu'un sait si par hasard la Wainman Gypsy est compatible avec une barre North 4 lignes de 2010 ?
-
- petit nouveau
Sur les barres North 4 lignes la sécu est sur les 2 avants... c'est pas super safe d'ailleurs!
Mais ça doit passer je pense... au pire avec un peu de bidouille.
Faudra quand même que j'aille inspecter une aile de plus près, notamment pour voir si c'est compatible au niveau des 4 liaisons lignes - aile.
Mais ça doit passer je pense... au pire avec un peu de bidouille.
Faudra quand même que j'aille inspecter une aile de plus près, notamment pour voir si c'est compatible au niveau des 4 liaisons lignes - aile.
Je ne connais pas les barres North en 4 lignes mais sur les Wainman Hawaii il n'y a pas de détrompeur sur les connexions de l'aile , mais ce n'est généralement pas un soucis les barres Takoon , Naish qui en ont se gréent sans problèmes.
Pour la sécu North je ne peux pas te dire vu que je ne connais pas leur barre en 4 lignes , mais tu peux toujours comparer avec la barre WH http://www.wainmanhawaii.com/manuals/rabbit-user-manual/fr qui offre plusieurs niveaux de sécu suivant ce que tu recherches (plus une modif facile à faire pour faire passer un des avant dans la barre (avant coulissant intégral) ) c'est plus facile de visualiser avec le descriptif du manuel .
Si tu bidouilles ta barre fais le bien et en connaissance de cause
Pour la sécu North je ne peux pas te dire vu que je ne connais pas leur barre en 4 lignes , mais tu peux toujours comparer avec la barre WH http://www.wainmanhawaii.com/manuals/rabbit-user-manual/fr qui offre plusieurs niveaux de sécu suivant ce que tu recherches (plus une modif facile à faire pour faire passer un des avant dans la barre (avant coulissant intégral) ) c'est plus facile de visualiser avec le descriptif du manuel .
Si tu bidouilles ta barre fais le bien et en connaissance de cause

-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »