Cabarete, la mecque du kitesurf,windsurf, surf...
Cabarete, petit village de pêcheurs de la côte Atlantique en République Dominicaine, est devenu au cours des années 80, l’une des destinations mondiales les plus prisées pour les amateurs de kitesurfing, surfing, winsurfing !
Ce succès est né de conditions de vent exceptionnelles : il souffle à Cabarete en permanence (entre 17 et 25 nœuds), de façon régulière, side on shore (donc sans danger pour les débutants).
La barrière de corail située à 800 métres protège la baie de Cabarete ce qui permet de naviguer sur un plan d'eau plutot plat.Les expert n'ont que 800 métres à parcourire pour affronter le swell qui peut atteindre 2 à 3 métres trés réguliérement...
N'hésitez pas à consulterles webams de Cabaretepour vous permettre de juger par vous meme de ces excellentes conditions et voir Cabarete beach en live
Les surfeurs peuvent se rendre à Encuentro beach située à 5 minutes de Cabarete.Vous avez ausi de multiple excurssions à votre dispositions
Tous ces sportifs se retrouventle soir pour le Cabarete Nightlife dans les nombreuses boîtes et bars de la station pour des soirées parmi les plus chaudes de la République Dominicaine( Cabarete et l'équivalent de St Tropez pour la France!). Ils peuvent y rencontrer la jeunesse dorée Dominicaine qui n’hésite pas à venir de Santo Domingo pour se défouler.
Alors n'attendez plus, venez découvrire le Cabarete Lifestyle.....
La Mecque c'est ou ?
Modérateurs : Aventout, lionel
La Mecque c'est ou ?
- Fichiers joints
-
- 4 novembre.jpg (60.74 Kio) Vu 1090 fois
Oui et également les très nombreuses prostituées, les énormes barres de beton qu'on appelle hotels et qui sont pleins de beaufs, dont certains présents uniquement pour le premier point que j'ai cité ...
Un plan d'eau plutôt dangereux (plage courte sur kitebeach) ... spot blindé près du bord (plein de débutants à kitebeach & nageurs sur bozo).
Il faut également prendre en compte la grande pauvreté à l’intérieur des terres et la sécurité un peu limite (pas si loin d'haiti), si on s'écarte des grandes zones touristiques, on voit rapidement des guns sur les tables des restaurants ...
Néanmoins, je pense que c'est un spot très bien et surtout varié, mais il est important d'essayer d'être un peu impartial ...
Un plan d'eau plutôt dangereux (plage courte sur kitebeach) ... spot blindé près du bord (plein de débutants à kitebeach & nageurs sur bozo).
Il faut également prendre en compte la grande pauvreté à l’intérieur des terres et la sécurité un peu limite (pas si loin d'haiti), si on s'écarte des grandes zones touristiques, on voit rapidement des guns sur les tables des restaurants ...
Néanmoins, je pense que c'est un spot très bien et surtout varié, mais il est important d'essayer d'être un peu impartial ...
les barres de beton
tu rigoles j'esperes , trois malheureux immeubles
les bofs....yen a plus il y a 3 fois moins de vols qu'il y a deux ans et les charters on quasi disparus sur Puerto Plata, les prostitués depuis l'arrivé du Nikki Beach il y a eu enormément de ménage de fait!
La pauvreté oui, mes les Dominicains sont tjs aussi charmant et je pense qu'il y a tres peu de pays avec un niveau de vie comme la rep dom aussi sur!! haiti c'est un autre pays
Sinon il ne faut pas allez en Egypte car la Somalie ça craint ,et plus qu'haiti.....
quand au spot regarde la webcam tu verras si le spot est surchargé...j'etais le week end dérnier a Kerhilio dans le morbihan ben il y avait largement plus de monde sur le spot qu'a Cabarete malgrés l'eau à 13°c
voila.....

les bofs....yen a plus il y a 3 fois moins de vols qu'il y a deux ans et les charters on quasi disparus sur Puerto Plata, les prostitués depuis l'arrivé du Nikki Beach il y a eu enormément de ménage de fait!
La pauvreté oui, mes les Dominicains sont tjs aussi charmant et je pense qu'il y a tres peu de pays avec un niveau de vie comme la rep dom aussi sur!! haiti c'est un autre pays
Sinon il ne faut pas allez en Egypte car la Somalie ça craint ,et plus qu'haiti.....
quand au spot regarde la webcam tu verras si le spot est surchargé...j'etais le week end dérnier a Kerhilio dans le morbihan ben il y avait largement plus de monde sur le spot qu'a Cabarete malgrés l'eau à 13°c

voila.....
-
- rang 6