Board Airush

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 22:23

Board Airush

Messagepar hug le breizh » mer. 3 nov. 2010 21:31

salut a tous, est ce que certains d'entre vous possèderait soit une protoy ou une fs
jme tate entre ces 2 board, j'aime bien les planches doté d'un bon pop seulement le plan d'eau par chzz moi est souvent clapoteux alors la fs ne sera t-elle pas trop raide??

merci

a+ 8)

Publicité
NicoB
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 11:28

Messagepar NicoB » jeu. 4 nov. 2010 08:18

Salut,

alors sur les modèles 2009, je te conseille clairement la Protoy qui est idéale pour passer le clapot, la mieux réussie des Protoy pour moi. Par contre, pour le modèle 2010, le changement d'usine a affecté la perfo de la Protoy je te conseille la FS qui a un pop de folie, idem pour la FS 201. Par contre pas essayé la Protoy 2011, donc pas de retour dessus, mais il semblerait qu'elle soit bien mieux que celle de l'année dernière, elle combine pop et confort, et n'est pas aussi raide que la FS. La Protoy est vraiment la planche polyvalente perfo, qui se situe entre la X-Over (freeride) et la FS.

Nico

Avatar de l’utilisateur
damskydive
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 09:43

Messagepar damskydive » jeu. 4 nov. 2010 13:23

Perso j'ai une Protoy 2010 en 135x41 et j'en suis ravi!!!, je rentre d'une semaine en Bretagne sud justement et j'en suis ravi. Voila bientôt 1 an que je suis dessus et c'est je pense un excellent compromis entre pop, confort et cap, une vraie réussite!!!

A tester!!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités