Oui mais voilà, je me verrai bien tenter l'expérience du "non twin-tip", sans parler de strapless, parce-que j'imagine que c'est une évolution qui arrive plus tard.
Alors je vois et j'entends parler de tout, de fish, de tailles en pieds/pouces, de largeur, d'ailerons.... de quoi rapidos acheter un truc pas adapté.
Je cherche dans de l'occase (donc inutile de me parler de la dernière super board que machin est en train de sortir), un truc pas cher et accessible, qui ne me fasse pas préférer mon twin-tip à chaque session.
Je ne suis pas un cador en vagues... St Aygulf ou mes retours en bretagne peuvent éventuellement me combler de ce côté là, mais c'est surtout une manière de glisser et de profiter du plan d'eau que je cherche. Me fendre d'une belle courbe sans forcément déchirer les vagues, le côté un peu technique d'un jibe bien propre....
Vu que j'y connais rien, que je suis un peu North addict, et que j'aime les jolies choses, je trouvais la Kontact de chez North en 5"10 très jolie.... De là à savoir si ça colle à mon programme...Quand je vous dis que j'y connais rien....
Merci à ceux qui pourront m'éclairer et me conseiller