Salut à tous,
Après une super semaine à Ras Sudr en septembre, je compte bien repartir une semaine et continuer à progresser en janvier...bon j'ai besoin de vent, de soleil..(bien sûr pour couper l'hiver, lol)...d'un spot sécurisé (suis encore débutante moi!)...et tranquille, je ne cherche pas la foule, ni la grosse fiesta à tout va...mais un coin sympa...
J'ai repéré Che Shale au Kénya entre autre...le Venezuela...Cap Vert...mon coeur balancerait plutôt pour le Kénya...ou Cap Vert...
J'aimerai bien avoir vos avis de kiters voyageurs....merci à tous
Che Shale au Kénya en janvier...ou autre...
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est tres depaysant che shale: a la roots, pas de lumiere dans les chambres, mais decors magnifique: quelques cabanes en bois au bord d'une grande baie. Et faut faire un safari, passage obligé au Kenya.
Sinon niveau stats de vent, c'est pas génial la bas l'hiver. Il faut mieux y aller en juin juillet. Pour info sur 14j la bas j'ai eu 2j de vent, et encore a chaque fois c'était léger.
Sinon niveau stats de vent, c'est pas génial la bas l'hiver. Il faut mieux y aller en juin juillet. Pour info sur 14j la bas j'ai eu 2j de vent, et encore a chaque fois c'était léger.
Steph' a écrit :Merci Fredi...hooo, je suis déçue...j'avais repéré sur "SportA..." que le spot était bien classé pour partir en janvier....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Par expérience faut pas trop se fier aux stats qui sont chez les agences de voyages. Regarde plutot les stats de windfinder.
De toute façon il y a aucun endroit dans le monde ou tu es sur d'avoir du vent a 100% sur une période donnée. Donc autant prendre un endroit qui reste sympa même sans vent!
Salut! je suis débutant moi aussi et je reviens d'un voyage à Saint Martin! Il y a deux très bon spots: La plage d’Orient Baie et celle du Galion. J'ai bien aimé parce que les conditions sont très bonnes et assez régulières ce qui permet de progresser vite! En plus l'île est magnifique !
Bref, je te conseille Saint Martin
Bref, je te conseille Saint Martin