Salut,
je n'ai pas encore pu tester la bandit 4 et je me demandais si la 12 pouvais remplacer à la fois B3 en 11 et 13?
j'imagine que la 12 doit être un peu plus puissante que la 11, mais le sera t'elle suffisamment par rapport à la 13?
PS : je fais 93kg et me sers de ma 13 soit avec un TT de 47, soit avec une Krace de 10 noeuds jusqu'à environ 17/18noeuds,
ma 11 : a partir de 15/16 noeuds jusqu'à +20
puis ensuite j'ai 9 et 7 SB (commun avec ma femme...)
voilà vous savez tout
Bandit 4 en 12 peut remplacer 11 et 13 tres?
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
effectivement....
tu as peut être raison Helltrain !!!
a suivre....
a suivre....
islandman a écrit :on fera un petit decortikage des famille ..com d'hab
yes! vivement le decortikage c'est toujours un plaisir de vous lire!
en plus j'ai hâte de savoir comment toutes ces modifs jouent sur le comportement de l'aile ... et aussi si elle a retrouvé un peu de l'auto-relaunch de ses devancières qui, il faut bien le reconnaïtre, n'est plus vraiment d'actualité sur la 3 (oui je le reconnais je fous souvent mon aile à l'eau en faisant n'importe quoi

Si tu veut partir dès 10 noeuds en 12m Bandit 4 ça sera vraiment juste,j'ai la 11m et j'ai pas encore pu testé toute ça plage de vent,je fais 92kg avec 40 sous les pieds j'ai navigué samedi dernier dans 15/25 noeuds un vent un peu merdique ,dans les molles c'était juste mais comme elle est plus réactive ça comble un peu,pour l'instant j'en dit pas plus j'atends encore plusieurs nav,
Demain ça s'annonce bon,je vous tiens au courant
@++++ et bon vent
Demain ça s'annonce bon,je vous tiens au courant
@++++ et bon vent
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »