salut à tous,
un ami à moi qui debute s'est acheté une naish scokwave 9m .
Jusque là rien d'inquiétant sauf que nous n'avons pas trouvé le moyen de la redecoller lorsqu'elle est posée le BA sur l'eau et face à nous.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ????
De plus je l'ai essayé,le vent etait un peu light mais lorsque je l'envoyais franchement dans la fenetre genre BA face à l'eau , impossible de la faire remonter dans la fenetre à moins de tirer comme une brute et encore......donc plusieurs fois l'aile à finie directe à l'eau et pas moyen de la faire redecoller encore heureux qu'on avait pied.
Merci pour vos reponses
naish shockwave 9m
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- superskoof
- rang 5
J'ai eu la même comme première aile.
C'est un peu un camion comme aile d'ailleurs je trouve.
Tu es en mode poulie ou pas?
En tous les cas, quand tu veux la faire remonter, choque a fond, il faut qu'elle respire cette aile, sinon, c'est direct dans l'eau.
Je pense aussi que le vent était peut être pas top car logiquement ca redecolle pas mal, j'ai jamais eu de problème pour redecoller. Y'avais quoi comme vent? Faut juste tirer a fond sur un arrière et ca part...
C'est un peu un camion comme aile d'ailleurs je trouve.
Tu es en mode poulie ou pas?
En tous les cas, quand tu veux la faire remonter, choque a fond, il faut qu'elle respire cette aile, sinon, c'est direct dans l'eau.
Je pense aussi que le vent était peut être pas top car logiquement ca redecolle pas mal, j'ai jamais eu de problème pour redecoller. Y'avais quoi comme vent? Faut juste tirer a fond sur un arrière et ca part...
-
- petit nouveau
je suis en mode poulie.
Quant au vent il etait pas tres fort mais etabli ,tous les autres planaient en 9m donc je dirais 15 nds.
Je n'avais jamais vu cette aile avant et du coup je me demande si elle était bien greée mais je ne trouve rien sur internet qui montre les connexions des lignes et notemment des arrieres.
Mon pote l'a achetée d'occas et en la sortant du sac j'ai bidouillé les connexions pour justement pouvoir connecter les arrieres.
Du coup dans l'eau meme en tirant un arriere rien ne bouge et elle ne repasse pas sur l'oreille.
Merci pour ton aide
Quant au vent il etait pas tres fort mais etabli ,tous les autres planaient en 9m donc je dirais 15 nds.
Je n'avais jamais vu cette aile avant et du coup je me demande si elle était bien greée mais je ne trouve rien sur internet qui montre les connexions des lignes et notemment des arrieres.
Mon pote l'a achetée d'occas et en la sortant du sac j'ai bidouillé les connexions pour justement pouvoir connecter les arrieres.
Du coup dans l'eau meme en tirant un arriere rien ne bouge et elle ne repasse pas sur l'oreille.
Merci pour ton aide
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »