Au déballage c'est du WH donc super packaging avec la housse renforcée qui va bien , bretelle de portage amovible et grande poche pour ranger le superflu . Dans la housse il y a bien évidemment le surf et son accastillage avec un set de 5 ailerons futures fins en nid d'abeille , le pad en 3 parties , les straps et le tournevis multi-enbouts.L'ensemble respire la qualité (ceux qui connaissent WH sont habitués) et il y a certains détails comme les obturateurs de boitiers d'ailerons suivant la configuration choisie (thruster ou quattro) qui laissent à penser que rien n'a été oublié ...sauf à mon avis une petite clé pour les ailerons qui serait plus pratique que le gros tournevis (faut bien pinailler un peu

Pour l'instant j'ai juste équipé la board avec ses pads et en quattro et je devrai pouvoir la tester dimanche , je vous ferai part alors de mes premières impressions qui seront celles d'un débutant en surfkite vu que je ne sais que tirer des bords avec un surf (donc il y a du boulot : jibe , ....) au moins vous serez fixés sur l'accessibilité