Renseignement marque Lidearth

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Maganawell
petit nouveau
petit nouveau

Renseignement marque Lidearth

Messagepar Maganawell » mer. 22 sept. 2010 23:19

Bonjour,

Voila je suis étudiant avec une faible bourse et je cherche des renseignements sur la marques Lidearth, et leur ailes Bliss avec la barre.
Je suis intéressé pour m'acheter une 9m mais je ne connais pas les critiques de l'aile avec le peu de recule qu'il y a.

Si quelqu'un pourrait me dire si elle est stable en vent irrégulier, si elle a une bonne maniabilité, si elle a un bon comportement en plage basse et haute,si ca sustentation est bien, la barre et la sécu, et enfin si la qualité de fabrication de cet nouvelle marque française est bonne, enfin bref tout les informations à prendre sont les bienvenues ^^.

Je navigue avec une 9m cabrinha omega hd 2007 en bretagne (St-malo) et vers Marseille durant les vacances. Je pèse autour de 73kg, j'ai une takoon vegas en planche, et mon niveau est débutant-moyen j'ai commencé les sauts cet été.
Je voudrais changé mon aile car celle que j'ai est dangereuse en vent fort irrégulier,elle manque de maniabilité et la sécu n'est vraiment pas performante.

merci :)

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 23 sept. 2010 09:04

fait une recherche, il y a eu pas mal de sujet déjà sur cette marque...mais globalement elle devrait répondre à tes attentes, je les ai testé et c'est de bonnes ailes à tout faire, bien plus maniable et facile que ta omega 2007.

Daryus
petit nouveau
petit nouveau

Test Lidearth Bliss 5m²

Messagepar Daryus » jeu. 23 sept. 2010 09:54

Salut, je suis étudiant aussi, niveau intermédiaire, 65kg.

Pour ma part j'ai pu tester la Lidearth Bliss en 5m² dans le Sud avec un pote dans 25, 30 noeuds et des rafales à 40 et on a pu la tenir sans souci. Elle reste même prévisible malgré les rafales.