Petite vidéo....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filouwind
petit nouveau
petit nouveau

Petite vidéo....

Messagepar filouwind » mar. 14 sept. 2010 10:09

Comme quoi, ca ne marche pas toujours....

http://vimeo.com/14825115

Publicité
leumas84
Régulier
Régulier

Messagepar leumas84 » mar. 14 sept. 2010 12:57

il y avait celle là juste aprés et j'ai regardé: http://vimeo.com/14825057

Len10 avait du laisser son cerveau à la maison ce jour-là!
perso je trouve que c'est inconscient! pour l'instant ça passe mais jusqu'à quand??

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 14 sept. 2010 15:31

leumas84 a écrit :il y avait celle là juste aprés et j'ai regardé: http://vimeo.com/14825057

perso je trouve que c'est inconscient! pour l'instant ça passe mais jusqu'à quand??

c'est la crise ma bonne dame... le kite est encore loin d'avoir les budgets du foot du coup on se serre les coudes entre riders pro... On accepte de partager un unique modèle de lunette, de casquette et on joue les mac au volant d'une bagnole de postier recyclée pour l'occasion
accroche toi mon RuRu... un jour viendra, toi aussi t'y aura droit à la drogue et aux putes...

filouwind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar filouwind » mar. 14 sept. 2010 15:46

Pour faire ce qu'il fait, je pense qu'il y a déjà accès à la drogue...

ADitRien
Régulier
Régulier

Messagepar ADitRien » mar. 14 sept. 2010 18:10

Bob si tu as l'occassion de le voir évoluer dans darace de vent, tu va voir qu'il est taré, okay :D Mais tu verra qu'il maîtrise grave son sujet, il est pas pros pour rien ;) pi il est connu pour ça.

Pour avoir eu la chance de nav à coté de Tom Hebert et Hadlow sur le même spot dans 30knots ++ tu voit qu'on évolue pas dans le même monde :)
C'était il y a 3 ans déjà mais pioufffffffff pour nous ils sont "Malade" mais pour eux c'est normal ;)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 14 sept. 2010 18:53

enfin son acolyte Aaron n'est pas non plus plus fin de passé la barre apres un méga loop a 10m de haut !
http://www.aaronhadlow.com/2010/03/16/project-27-1-4/

Rom470
rang 5
rang 5

Messagepar Rom470 » mar. 14 sept. 2010 19:17

leumas84 a écrit :il y avait celle là juste aprés et j'ai regardé: http://vimeo.com/14825057

Perso je ne pense pas que ce soit de l'inconscience. Il cherche à repousser au max les limites de son sport comme d'autre le font à ski ou dans n'importe quel sport "extrême". Il maitrise parfaitement son kite et en fait ce qu'il veut. Après c'est sur qu'un méga loop ça reste un méga loop une fois qu'il le maitrise donc il cherche à les faire le plus engagé possible. :)

Bon après c'est sur que le bonhomme est peut être un peu fou ^^ A savoir qu'il à voulut tenter un méga loop par dessus un hélico mais bon les pilotes l'ont quelque peu découragé lorsqu'il lui ont dit qu'il serrait aspiré par l'hélice au moment où il passerait au dessus xD
Maintenant il a encore inventé un nouveau truc, j'ai hâte de voir ce que ça peu donner :D Partir en mégaloop, stopper la rotation du kite au milieu puis le faire repartir dans l'autre sens xD

Sacré Len10 :P

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 14 sept. 2010 19:31

filouwind a écrit :Pour faire ce qu'il fait, je pense qu'il y a déjà accès à la drogue...

Facile Le Filou machin, parce que tu n'as pas son niveau et surtout les guts pour envoyer des gros KL, il est forcément drogué ! affligeant comme réaction !

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mar. 14 sept. 2010 21:39

filouwind a écrit :Pour faire ce qu'il fait, je pense qu'il y a déjà accès à la drogue...

j'adore la technique pour poser seul à 1mn30, putain j'aimerais savoir poser comme çà

pour la drogue,pas besoin ,un redbull et hop...
et pourquoi se faire chier avec des drogues alors qu'il fabrique la plus forte lui même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si on envoyait tous comme lui, les vendeurs se mettraient à bosser au lieu de dealer pour plus de rentabiliter 8)

allez , va fumer de la beuze avec mickael youn et continue de rêver :lol:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mar. 14 sept. 2010 21:40

kite's eyes a écrit :

j'adore la technique pour poser seul à 1mn30, putain j'aimerais savoir poser comme çà

pour la drogue,pas besoin ,un redbull et hop...
et pourquoi se faire chier avec des drogues alors qu'il fabrique la plus forte lui même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si on envoyait tous comme lui, les vendeurs se mettraient à bosser au lieu de dealer pour plus de rentabilité 8)

allez , va fumer de la beuze avec mickael youn et continue de rêver :lol:

Retourner vers « Le bar »