Info pour occaz Cult
Modérateurs : Aventout, lionel
- christoufi
- petit nouveau
Info pour occaz Cult
Bonjour, je compte acheter ma première voile en occaz, une Naish Cult en 12m² de 2010. J'en ai trouvé une en très bon état avec barre pour 750€. Ça a l'air good non ?
Par contre il me faudrait une planche pour mes débuts (je viens de faire un stage d'une semaine).
Le vendeur ma dit que que la Naish haze 2010 n'est pas si bien que ça, y a t- il d'autres références de planches facile ?
Merci pour vos réponses...
Par contre il me faudrait une planche pour mes débuts (je viens de faire un stage d'une semaine).
Le vendeur ma dit que que la Naish haze 2010 n'est pas si bien que ça, y a t- il d'autres références de planches facile ?
Merci pour vos réponses...
bah oui oui y'en a pleins... une North Jaime 2010 par exemple! j'en vends une!
sinon y'a la north x ride, f-one tx3 qui sont des valeurs sûr. (très polyvalentes et faciles)
si tu compte naviguer régulièrement je déconseille les planches trop typé débutant car risque de vouloir mieux rapidement après!

sinon y'a la north x ride, f-one tx3 qui sont des valeurs sûr. (très polyvalentes et faciles)
si tu compte naviguer régulièrement je déconseille les planches trop typé débutant car risque de vouloir mieux rapidement après!
- christoufi
- petit nouveau
- christoufi
- petit nouveau
- christoufi
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »