Naish Park ? des retours
Modérateurs : Aventout, lionel
Naish Park ? des retours
La plage d'utilisation par rapport a la Torch ?
-
- rang 6
A ce que j'ai pu lire sur kiteforum , sensation de C avec depower sle , Naish avait, avec l'alliance s'exercer au style de ce type d'aile , mi hybrid mi C le résultat est souvent deçevant pour les amateurs de C , pour ceux venant d'ailes style SLE avec fort depower ça reste une altérnative intéressante avant de faire le grand pas vers un C type .
Wind range + important qu'une Torch
Wind range + important qu'une Torch

j'ai testé la park ( la 10 ) ce week end ( 2 bonnes heures)
niveau construction rien à redire
bonne page basse ( pour la plage haute pas pu test )
bonne sustentation et plane longtemps
aile rapide
et légère en barre
en déhooké sa passe nikel
pour les moins
pas de dévrilleur sur les avants
le trim que j'arrivait à bloquer qu'une fois sur trois
( peut être un coup à prendre
)

niveau construction rien à redire
bonne page basse ( pour la plage haute pas pu test )
bonne sustentation et plane longtemps
aile rapide

en déhooké sa passe nikel
pour les moins
pas de dévrilleur sur les avants

le trim que j'arrivait à bloquer qu'une fois sur trois

- julien_wmx
- rang 6
Oui le trim c'est un truc à prendre...en 3 ans, aucun problème pour moi avec ce trim!
J'ai pu tester la park 10m² également, pas longtemps et dans 15 noeuds donc moyen pour le test.
Cependant, j'ai vraiment était surpris par la facilité et les performances de la voile (du moins en plage basse), je partais plus vite au planning qu'avec ma torch 10m², surement grâce à la maniabilité de la voile (l'impression d'avoir une 8 en barre) et aussi grâce à l'accélération de la voile en vol !
Bref, je pense que ça va être une super voile !
Performante et accessible ...
Une très bonne gamme de kites chez Naish pour 2011
J'ai pu tester la park 10m² également, pas longtemps et dans 15 noeuds donc moyen pour le test.
Cependant, j'ai vraiment était surpris par la facilité et les performances de la voile (du moins en plage basse), je partais plus vite au planning qu'avec ma torch 10m², surement grâce à la maniabilité de la voile (l'impression d'avoir une 8 en barre) et aussi grâce à l'accélération de la voile en vol !

-
- bavard
julien_wmx a écrit :Oui le trim c'est un truc à prendre...en 3 ans, aucun problème pour moi avec ce trim!
Meme test dans les memes conditions.....Par contre j'ai trouvé que l'aile n'était pas très rigide....je me demande si ça peut etre un problème avec plus de vent !?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »