Le Parisien et le kite!
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+

- guizmolebo
- Rang 1000+

-
Malokitesurfer
- rang 7

guizmolebo a écrit :did06 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PjcioMm6LD4&feature=player_embedded
![]()
![]()
3 jours de retard...![]()
![]()
![]()
Ahhhh.....le provincial et internet..![]()
![]()
![]()
c'est vrai ça, le provincial habite en face de son spot et ride souvent
le parisien regarde de bonnes videos sur internet pour compenser les 3 jours de route qu'il doit faire pour aller sur son spot
-
boarderline
- Rang 1000+

tovsky a écrit :guizmolebo a écrit :did06 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PjcioMm6LD4&feature=player_embedded
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai ça, le provincial habite en face de son spot et ride souvent![]()
le parisien regarde de bonnes videos sur internet pour compenser les 3 jours de route qu'il doit faire pour aller sur son spot![]()
+ 1000000000000000
- guizmolebo
- Rang 1000+

tovsky a écrit :guizmolebo a écrit :did06 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PjcioMm6LD4&feature=player_embedded
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai ça, le provincial habite en face de son spot et ride souvent![]()
le parisien regarde de bonnes videos sur internet pour compenser les 3 jours de route qu'il doit faire pour aller sur son spot![]()
Celle-là elle est pas mal je le concède......
Si tu estimes à 3 jours le temps pour rejoindre un spot au départ de Paris,J'en déduis que tu dois te déplacer encore en cariole.....
c'est vrai ça, le provincial habite en face de son spot et ride souvent
le parisien regarde de bonnes videos sur internet pour compenser les 3 jours de route qu'il doit faire pour aller sur son spot
[/quote]
Si tu estimes à 3 jours le temps pour rejoindre un spot au départ de Paris,J'en déduis que tu dois te déplacer encore en cariole.....
[/quote]
oui en cariole
, j'ai un chemin en terre pour aller a mon spot, à environ 300 m, une cariole a planche, mais tiré par mes soins
.
j'ai vendu mon cheval de trait l'année derniere
on est comme ça nous les provinciaux
, mais tu vas pas me dire, que pour sortir de paris et aller rider dans des eaux boueuses te prends moins de 1 h, il te faut quoi : 1 h30 pour sortir de paris, et 3 h de route pour trouver un spot ou le vent est tombé quant tu arrives.
soit pres de 5 h de route.
Moi j'ai eu le temps de rider 3 h
, pris mon quatre heure
(le provincial goute, avec de saucisson et du paté) et j'ai meme eu le temps de baiser ma femme
, que le parisien n'a toujours pas trouver de place pour se garer
Le provincial est une bouze, mais il ride au soleil, ça va la 5/3 a honfleur en ce moment.
Nous on a pris 25 n hier, l'eau est a 22 et on ride en top jusqu'au mois prochain
.
(bon c vrai on est moins sur la toile).
p... je regrette de ne pas avoir le bonheur de voir plus souvent la tour enflé.
aller sur ceux, je vais aller me faire un tour au cable, qu'il ont ouvert cet été à 15 minute de chez moi, j'y vais en tracteur, mais ça a de la gueule

oui en cariole
j'ai vendu mon cheval de trait l'année derniere
on est comme ça nous les provinciaux
soit pres de 5 h de route.
Moi j'ai eu le temps de rider 3 h
Le provincial est une bouze, mais il ride au soleil, ça va la 5/3 a honfleur en ce moment.
Nous on a pris 25 n hier, l'eau est a 22 et on ride en top jusqu'au mois prochain
(bon c vrai on est moins sur la toile).
p... je regrette de ne pas avoir le bonheur de voir plus souvent la tour enflé.
aller sur ceux, je vais aller me faire un tour au cable, qu'il ont ouvert cet été à 15 minute de chez moi, j'y vais en tracteur, mais ça a de la gueule