vol Cabarete

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

çaclaque
petit nouveau
petit nouveau

vol Cabarete

Messagepar çaclaque » jeu. 9 sept. 2010 22:26

Hello tous!

Je cherche à aller à Cabarete fin Fevrier pour une sem, idéalement 10 jours...mais je galère pour trouver un vol direct ou quasi direct! Je ne trouve que des vols avec escales, mais gros détours et perte de temps.
Quelqu'un est au courant de quelquechose de correct au départ de France, Belgique, Hollande, Allemagne,Angleterre..;?? Merci!!

Publicité
loupiot77
bavard
bavard

Messagepar loupiot77 » ven. 10 sept. 2010 18:11

voila tu truveras tout ici
http://cabarete-dr.com/cabaretenews.html

promovacances direct paris sinon jet air depuis bruxelles
sinon ecrit moi
bye

best
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar best » mar. 14 sept. 2010 11:09

vol régulier Air France Paris/Santo Domingo et transfert en taxi jusqu'à Cabarete en comptant 3 heures de route. un peu long mais c'est pas la mort.
Petit conseil :idea: : faire passer le taxi par l'autoroute qui rejoint la cote nord (comme pour aller à Las Terrenas) quitte à payer le péage

çaclaque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar çaclaque » jeu. 16 sept. 2010 11:57

Merci pour les infos, Paris est une solution, mais ça fait loin car on habite... à Bruxelles! Et c'est la grosse galère pour trouver des infos au sujet d'un vol direct pour mars 2011. Habituellement c'est Jet Air ou Thomas Cook je cois, mais pas possible de trouver des infos correctes sur leurs sites. Qulequ'un a t ilconfirmation qu'un vol direct existe?
Thanks!!

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » jeu. 16 sept. 2010 23:20

Suis parti avec jetair en juillet à cabarete. c'est un vol direct sauf au retour ou tu as une petite escale à punta cana d'1h.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »