Au maximum j'essaie de ne pas l'utiliser mais en cas de spot avec du monde, de "grosses" vagues ( pour moi)qui me font paumer ma planche en cas de boite ou de vagues cassant sur du caillou et de présence de surfeurs etc vous prenez quoi comme leash pour le surf?
Vous l'attachez classiquement comme en surf pur à la jambe arrière ou au harnais?
De même pour l'aile vous gardez tout ou pas de leash d'aile pour pouvoir larguer tout en cas de washing machine
Tks aux membres bienfaiteurs de l'amicale de la directionnelle
Leash en surf
Modérateurs : Aventout, lionel
leash de planche, le moins possible, mais dans les mêmes conditions que toi, j'en mets un quand même, surtout en strapless où tu as plus de risque de perdre ta planche. je le mets à la cheville, comme en surf, et c'est sûr qu'il y a un côté génant, quand on navigue en switch, mais bon. du coup, casque obligatoire, voire impact vest!
pour l'aile, jusqu'à présent, j'avais gardé le leash aussi, et largué si nécessaire, en deux fois. peut être pas une super idée, en cas de grosse petite mangue, quand il faut agir vite, vais y réfléchir...
pour l'aile, jusqu'à présent, j'avais gardé le leash aussi, et largué si nécessaire, en deux fois. peut être pas une super idée, en cas de grosse petite mangue, quand il faut agir vite, vais y réfléchir...
-
- rang 7
-
- rang 7
Celle là est sympa aussi : http://vimeo.com/14235525
J'ai bien aimé quand on le voit réapparaitre unhook de sous la vague
J'ai bien aimé quand on le voit réapparaitre unhook de sous la vague