S'entretenir pour le Kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Melanopus
Régulier
Régulier

S'entretenir pour le Kite

Messagepar Melanopus » dim. 5 sept. 2010 22:59

Salut à tous,
Ce week end j'ai fait une petite session après de longs mois sans pratiquer le kite ni même beaucoup d'autres sports. Je me suis rendu compte mes muscles ne tenaient plus trop la route!! Avez-vous quelques conseils à me donner pour s'entretenir afin d'être dans les meilleurs conditions quand je vais faire du kite? Je ne cherche pas non plus à m'entrainer comme si j'allais faire le PKRA ou autres mais bon je voudrais ne plus avoir mal au dos et aux cuisses après une heure de nav. Et puis si ca pouvais être des exercices sans matériel ca serait pas mal car au fin fond de ma brousse je n'ai pas grand chose...
Merci d'avance

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 5 sept. 2010 23:18

Melanopus a écrit :Salut à tous,
Ce week end j'ai fait une petite session après de longs mois sans pratiquer le kite ni même beaucoup d'autres sports. Je me suis rendu compte mes muscles ne tenaient plus trop la route!! Avez-vous quelques conseils à me donner pour s'entretenir afin d'être dans les meilleurs conditions quand je vais faire du kite? Je ne cherche pas non plus à m'entrainer comme si j'allais faire le PKRA ou autres mais bon je voudrais ne plus avoir mal au dos et aux cuisses après une heure de nav. Et puis si ca pouvais être des exercices sans matériel ca serait pas mal car au fin fond de ma brousse je n'ai pas grand chose...
Merci d'avance

footing / abdos / pompes... le mélange miracle ;D

parker09
bavard
bavard

Messagepar parker09 » lun. 6 sept. 2010 10:08

cydonya a écrit :
footing / abdos / pompes... le mélange miracle ;D

Tu rajoutes un peu de natation à tout ça et t'es paré pour envoyer du lourd :D :D

Retourner vers « Le bar »