Bon voilà, je pars a l'ile de ré une semaine au mois de septembre et je me demande ou sont les spots sur cette belle ile.
Certes je trouverais un fois sur place, mais si je peux avoir quelques infos avant le départ cela m'arrange bien.
De plus si certain sont intéresser pour tester des Genetrix Origin y a moyen, pour les Hydra prévenez moi à l'avance que je prenne les ailes.
spot ile de ré
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- rang 7
-
- petit nouveau
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Alors le dimanche c'est vent, le lundi c'est moins fort, le mardi ça cartonne sévère, le mercredi pétole, le jeudi re-boum, ça envoi, le vendredi tu peux toiler gros, et le samedi faut ranger mais ça tombe bien y'a jamais de vent. Et c'est toujours comme ça la troisième semaine de septembre
!!
Plus sérieusement, cette période n'a pas un vent particulier. Il peut encore y avoir un peu de thermique, mais c'est évidemment moins propice qu'en plein été. Mais bon c'est une île et il y a souvent un petit souffle d'air qu'on a moins sur le continent.

Plus sérieusement, cette période n'a pas un vent particulier. Il peut encore y avoir un peu de thermique, mais c'est évidemment moins propice qu'en plein été. Mais bon c'est une île et il y a souvent un petit souffle d'air qu'on a moins sur le continent.
-
- petit nouveau
Ok merci, bien entendu je ne parlais pas de cette semaine en particulier
, mais plus des conditions de vent au mois de Septembre ainsi que des vent présents sur l’ile…(vent fort, faible, raffaleux ou pas…)
Enfin bon je verrais bien sur place.
P.S. Les dates c’était juste pour info si des mecs sont intéressés pour tester.

Enfin bon je verrais bien sur place.
P.S. Les dates c’était juste pour info si des mecs sont intéressés pour tester.