Quelle chance! Plus d'un mois au Bresil. Pour nous ca sera la premiere fois. Nous partons avec un group de Kiteurs de St Aygulf. Notre base sera Taiba. Il aura des kiteurs de tous les niveaux, gamins debutants de 12 ans ainsi que kiteurs avec 10 ans d'experience. Nous partons du 22 Oct au 2 Nov.
C'est vous le group que navigue avec des alies de caissons et vous habitez pas loin de St Etienne? Vous faites aussi de Snow-Kite?. On avait deja recontré un group de l'Akif l'annee derniere à Beauduc.
Je crois que Taiba est pas loin de Cumbuco. Si vous passez par Taiba faites une pause pour naviguer et attaquer quelques Caipirinhas.
ote="DAN"]
edsudist a écrit :Ca etait l'ile de Sal (spots je ne sais pas) il y a 3-4 ans. Pas grand chose a faire quand il n'y a pas de vent.
Tu dois te demander, si il ne vaut pas mieux payer plus cher pour avoir 90% de probabilite de naviguer par rapport au 50% ou 60%, en sachant que tu te fait chier si tu ne peux pas naviguer.
glookz a écrit :edsudist a écrit :Je ne comprend pas que tu elimines le Bresil mais tu consideres d'y aller au Mozambique ou Thailand. Le Mozambique a un peu moins de decalage, mais c'est tout. Assure toi que il soit la bonne periode pour le Cap Vert, car une copine est partie debut Novembre il y a quelques annees et ca a ete petolesque.
Nous partons au Bresil 10 jours, avec enfants. Avec 2 vols jusqu'au Fortaleza, c'est jouable. Vu la periode, a mon avis tu devrais reconsider le Bresil.
Le cap vert d'apres les archives de guru ca a l'air pas trop mal a cette periode (bon ok c''est pas baston ts les jours non plus).
Elle est alle dans quel coin ta copine? Parceque sur les spots de Sal ca a l'air pas trop mal.
Le bresil ca me branche carrement mais c'est un poil plus cher qd mm (300 euros de plus pour les vols deja).
Une petite rectif s'impose dans tes Stats edsudist : ce n'est pas 90% au Brésil mais 100% et ta petite analyse devrait convaincre glooks et lui éviter la pétole au Cap Vert puisque les alisées partent précisément du Cap Vert mais pas avant décembre.
A au fait, comme tous les ans nous partons ( un petit groupe de l'Akif ) au Brésil de fin octobre à début décembre on pourrait, peut être se rencontrer entre Cumbuco et Jerri ?[/quote]