BONJOUR,
en cherchant des vidéos sur le strapless,je suis tombé sur celle la et il à une barre que j'ai jamais vu et comment ça marche?
ps :je ne sais pas si je dois cliquer sur youtube?
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&feat ... CymH-9WCDw
MERCI
IDENTIFICATION BARRE AVEC POULIE
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Je crois que cest une Cabrinha.
Tu peux presque lire la marque dans la video a 2'05.
Comment ca marche? ca multiplie par 2 la traction sur les arrieres.
il me semble que Cabrinha avait fait ca sur ses premieres Crossbows.
En tout ca le gars mairise vraiment le strapless! Impressionant les sauts.
Bon j'ai compris, pour réussir le srapless, le bracelet Power Balance ne sert à rien, ce qu'il faut c'est laisser pousser la barbe et porter un chapeau ridicule

Vous croyez qu'il a un hologramme en mylar sur son chapeau?

Tu peux presque lire la marque dans la video a 2'05.
Comment ca marche? ca multiplie par 2 la traction sur les arrieres.
il me semble que Cabrinha avait fait ca sur ses premieres Crossbows.
En tout ca le gars mairise vraiment le strapless! Impressionant les sauts.
Bon j'ai compris, pour réussir le srapless, le bracelet Power Balance ne sert à rien, ce qu'il faut c'est laisser pousser la barbe et porter un chapeau ridicule

Vous croyez qu'il a un hologramme en mylar sur son chapeau?

Effectivement il est fort, c'est peut être le frère de Samson (et Dalida)
,mais lui sa force est dans la barbe .
j'ai continuée le forum ou j'ai trouvé la vidéo et quelqu'un a répondu :
C'est du 4 lignes bloquées une fois réglé t'es tranquille si le vent ne varie pas , avec le renvoie des arrières sur les avants tu dois pouvoir démultiplier le travail de la sangle de BC(qui disparait).C'est comme si tu naviguais à l'ancienne càd avec un grand bout sur la barre quand tu es hooké , avec pas mal de réactivité du fait de la liaison des avants/arrières ,Wainman , Orlys naviguaient comme celà il y a pas mal d'années.Cà doit être chaud de chez chaud sauf dans des régimes de vent hyper stables ce qui doit être le cas ici puisqu'ils ne donnent pas l'impression de" bucheronner" et puis çà simplifie le larguage : tu lâches et zou , enfin bref un truc tip top pour la sécu des autres
Concernant la barbe c'est un modèle Uncle Sam 1812.
Ce gars la est hyper connu, il etait sur la video du gars qui se fait soulever a 20 ou trente m.
Dans les vagues les gars se soustoilent a mort. du genre en 5 m dans du 20Knts. En plus il faut mieu larguer ta voile, sinon elle est morte en general dans les vague. Et puis une aile larguee finis toujours par se poser toute seule, les lignes ne sont plus tendues. C vrai qu il y a un risque que quel qu un la prenne sur la tronche ou pire essaye de chopper une ligne. Mais en general, sur les spots de vagues il n y a pas bcp de monde.
je ne pense pas qu'on puisse faire ça au Jai.

j'ai continuée le forum ou j'ai trouvé la vidéo et quelqu'un a répondu :
C'est du 4 lignes bloquées une fois réglé t'es tranquille si le vent ne varie pas , avec le renvoie des arrières sur les avants tu dois pouvoir démultiplier le travail de la sangle de BC(qui disparait).C'est comme si tu naviguais à l'ancienne càd avec un grand bout sur la barre quand tu es hooké , avec pas mal de réactivité du fait de la liaison des avants/arrières ,Wainman , Orlys naviguaient comme celà il y a pas mal d'années.Cà doit être chaud de chez chaud sauf dans des régimes de vent hyper stables ce qui doit être le cas ici puisqu'ils ne donnent pas l'impression de" bucheronner" et puis çà simplifie le larguage : tu lâches et zou , enfin bref un truc tip top pour la sécu des autres

Concernant la barbe c'est un modèle Uncle Sam 1812.
Ce gars la est hyper connu, il etait sur la video du gars qui se fait soulever a 20 ou trente m.
Dans les vagues les gars se soustoilent a mort. du genre en 5 m dans du 20Knts. En plus il faut mieu larguer ta voile, sinon elle est morte en general dans les vague. Et puis une aile larguee finis toujours par se poser toute seule, les lignes ne sont plus tendues. C vrai qu il y a un risque que quel qu un la prenne sur la tronche ou pire essaye de chopper une ligne. Mais en general, sur les spots de vagues il n y a pas bcp de monde.
je ne pense pas qu'on puisse faire ça au Jai.
-
- + 2000 post !!!
Ouai trop fort ce gars !!
Son surnom c'est Top Hat, il est dans pas mal de vidéo, je crois que c'est un hawaïen et qu'il nav avec des EH ripper mais suis pas sur.. En tout cas sur la plupart des vidéo que j'ai vu de lui je crois bien ne jamais l'avoir vu avec un autre style de barre, jamais de B/C coulissant dans la barre.
Clair qu'en plus avec son poids a vue de nez il doit pas avoir besoin de toiler beaucoup (sauf peut être quand la barbe est mouillée
)
Son surnom c'est Top Hat, il est dans pas mal de vidéo, je crois que c'est un hawaïen et qu'il nav avec des EH ripper mais suis pas sur.. En tout cas sur la plupart des vidéo que j'ai vu de lui je crois bien ne jamais l'avoir vu avec un autre style de barre, jamais de B/C coulissant dans la barre.
Clair qu'en plus avec son poids a vue de nez il doit pas avoir besoin de toiler beaucoup (sauf peut être quand la barbe est mouillée

donc si j'ai bien compris je peux transformer ma 14m boxer 2005 en deux lignes (en gardant la 5eme)
pour faire comme la Sup de feu one?
http://www.glissattitude.com/article_4137_--.html
pour faire comme la Sup de feu one?

http://www.glissattitude.com/article_4137_--.html